|
Posté le 26/03/2007 @ 10:41 |
Petit astucien
| bonjour Quel est le mot qu'il faut tapper dans "exécuter" sous win me pour accéder au menu de ma carrte réseau éthernet pour renouveler le bail à une date ulétrieue pour qe je puisse accedre à un site sécurisé? ce mot je l'avais avant dans l programme "excuter" mais je lai perdu après nettoyage du discque. merci
|
|
|
|
|
|
Posté le 26/03/2007 à 14:12 |
| Bonjour, Peut être ça ? Pour résilier le bail: "ipconfig /release" Pour renouveler le bail: "ipconfig /renew" |
|
Posté le 26/03/2007 à 17:48 |
Petit astucien
| a_parisfr a écrit :
Bonjour, Peut être ça ? Pour résilier le bail: "ipconfig /release" Pour renouveler le bail: "ipconfig /renew" Merci pour la réponse. malheureusement ce n'est pas la commande que je cherche.je suis sous windows méllinium. ce mot je l'avais avant ,il me donnait un tableau où il y a marqué la configuration de la carte réseau ip; masque sous windows,passerelle ,DHCP, dns.........et la possibilité de renouveler le bait et sa date d'expiration . merci encore
|
|
Posté le 26/03/2007 à 18:13 |
Grand Maître astucien | Bonjour boukak78 Plutôt que Répondre avec citation (icone ), cliquer sur Ajouter une réponse, en bas à droite. Et si la citation est jugée nécessaire, taper la réponse après celle-ci, c'est-à-dire après la barre latérale bleue ; c'est plus clair.
Cordialement. |
|
Posté le 26/03/2007 à 18:38 |
| RE: Peut être alors winipcfg ? |
|
Posté le 26/03/2007 à 19:39 |
Petit astucien
| oui c'est exactement ça , merci l'ami pour ton aide .où peut-on trouver toutes ses lignes de commandes pour windows millénium? MERCI BEAUCOUP Modifié par boukak78 le 26/03/2007 19:40 |
|