| ||||||||
Astucien | Bonjour à toutes et tous, Mon Pack Navigation Citroën connectée Expire dans 40 jours à quelle date va démarrer mon renouvellement, si je le fais avant cette date?? Merci par avance pour vos réponses. Bon dimanche.
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour La logique voudrait que le renouvellement prenne effet à la date de fin du précédent abonnement. Attends un peu. A moins qu'il n'y ait un renouvellement automatique, il vont probablement te solliciter pour ce renouvellement. A ta place, j'attendrais les 15 derniers jours ... @ + | |||||||
Astucien |
J'ai été vérifier sur mon compte "My Citroën" Le renouvellement est dans 29 jours et ils me le proposent à 109€ annuel. Les 3 ans gratuits se terminent. Je n'ai reçu, pour l'instant, aucune proposition par mail. Comme je ne l’utilise pas, je ne vais pas renouveler. J'utilise "Waze".
| |||||||
Maître astucien | Bonjour, C'est le piège avec les voiture avec GPS mais j'ai un pote qui a une AUDI il ne m'a jamais dit qu'il payait!!!!! A+ | |||||||
Nouvel astucien | C'est ça Citroën, on en a pour son argent ... | |||||||
Astucien | Bonjour à tous, Merci pour vos messages. Mon abonnement se terminant le 26 avril je vais attendre pour renouveler. Je n'utilise pas wase, je préfère avoir un écran plus grand que celui de mon téléphone. Bonne journée | |||||||
Astucien |
"Je n'utilise pas wase, je préfère avoir un écran plus grand que celui de mon téléphone. J'utilise "Waze" avec "Android Auto" et l'écran de la voiture.
| |||||||
Astucien | jcg11, bonjour, "J'utilise "Waze" avec "Android Auto" et l'écran de la voiture." C'est à dire??? Excuses pour la question, mais je suis nul en informatique Bonne fin de journée | |||||||
Astucien |
Je ne sais pas quel véhicule tu as, ni quel téléphone. Dans 1er temps il faut appairer (connecter) ton téléphone à la voiture. J'ai trouvé une vidéo pour voir comment faire. (Je ne fais aucune publicité) La partie qui t’intéresse se situe entre 17 minutes 03 et 20 minutes 16. Ainsi tu peux voir comment ouvrir "Android Auto" sur l'écran de la voiture. Citroen C4, le GPS, apple carplay, android auto, les réglages, lire la musique en usb ou bluetooth Si tu as compris la manip à faire, après on verra pour "Waze". C'est un jeu d'enfant.
| |||||||
Astucien | jcg11 bonsoir j'ai C3 aircross et Samsung A40 Bonne soirée je ferme pour ce jour!! Modifié par gildo le 21/03/2024 16:46 | |||||||
Astucien |
Les Maj GPS sont gratuite sur Citroën , il te faut l'appli Citroën Update pour télécharger les fichiers, ensuite il faut les mettre sur une clé USB, puis insérer la clé USB dans un port sur la voiture, et démarrer, la MAJ se fait toute seule, j'ai fait comme ça sur la C3 de ma fille qui n'avait pas Android Auto, donc mise à jour de l'écran tactile, une fois la MAJ effectué, Android Auto était présent
| |||||||
Astucien | Picosse, bonjour Merci pour ton message Les mises à jour sont gratuites pendant 3 ans après il faut passer à la caisse Bonne journée | |||||||
Astucien |
La mise à jour de l'écran tactile et celle de la cartographie sont gratuites. Je suis d'ailleurs en cours de mise à jour de la cartographie "Europe". Par contre, l'abonnement à "TomTom Services" pour la cartographie, lui, est payant. C'est lui qui arrive à échéance.
| |||||||
Astucien |
Pas besoin de ça, mise à jour Cartographie gratuite, et mise à jour de l'écran tactile gratuite, donc tu n'as pas besoin d'autre chose. | |||||||
Astucien | gildo a écrit :
N'importe quoi, ça la pire conne | |||||||
Astucien | Re bonjour En fait c'est cela que je paye: "Pack Navigation connectée
Voyagez en toute tranquillité avec l’information trafic en temps réel by TomTom Services ainsi que des alertes à l’approche des zones de danger présentes sur vos trajets."
Il faut tout lire mon cher Gildo!!!
Bonne fin de journée
| |||||||
Astucien | Re, "Pas besoin de ça, mise à jour Cartographie gratuite, et mise à jour de l'écran tactile gratuite, donc tu n'as pas besoin d'autre chose." Je n'ai jamais dit qu'il fallait payer pour ces MaJ et que c'était nécessaire et obligatoire. Je ne sais où tu as lu ça.
| |||||||
Astucien | jcg11 a écrit :
Pas besoin d'abonnement relis ma réponse plus haut avant d'aboyer Comme tu dis plus haut, utilise Waze il n'y a pas mieux, et c'est gratuit Modifié par Picosse le 22/03/2024 18:43 | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||