| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je possède une version à jour d'Avast! antivirus gratuit 2014. Ma licence date de presque 1 an et arrive à échéance dans 48 jours. Aucun "enregistrement hors ligne" ne m'est proposé dans cette fenêtre ! Pour des raisons personnelles, je souhaite renouveler l'enregistrement de ma licence maintenant (et ne pas attendre 48 jours pour l'échéance de ma licence actuelle). Je ne possède pas de code d'activation ni de fichier de licence (c'est une licence gratuite). Mon enregistrement avast! repose sur mon adresse email. J'ai demandé un numéro de licence mais je ne peux pas ou ne sais pas l'insérer dans le logiciel (ce n'est pas un code d'activation). Je pourrais désinstaller mon Avast! actuel et en installer un autre. Mais je pense que je serais obligé de passer par une licence temporaire et ça m'embête. Je vous remercie pour vos suggestions. Thierry Modifié par TITIB2 le 14/06/2014 17:06 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour si tu désinstalle avast et que tu le réinstalle il suffit de procéder à l'enregistrement pour repartir pour un an cordialement | |||||||
Petit astucien | Merci pour ta réponse mchl, peux tu me confirmer qu'il n'y aura pas, après réinstallation, de "période temporaire" pour la licence de 30 jours et que je repartirai bien pour un an ? | |||||||
Maître astucien | TITIB2 a écrit : Bonjour, Le renouvellement se fera tout seul sans rien demander. L'histoire de mchl n'est pas juste. Si tu réinstalles tu auras toujours la même date de fin ! A te lire. | |||||||
Petite astucienne |
sauf si on s'inscrit avec d'autres références , non ?????? | |||||||
Astucien | Bonjour L'histoire de mchl n'est pas juste. Si tu réinstalles tu auras toujours la même date de fin ! pas si on désinstalle avec l'outil de désinstallation avast ou total uninstall
| |||||||
Petit astucien |
autres références = autre email ? mais alors, suite au démarrage de cette nouvelle licence, repartirons directement nous pour 1 an ?
| |||||||
Astucien | Ou est le problème Avast avertit quelque temps avant la fin environ 20/30 jours ,tu repart pour un tour sans faire quoi que se soit en suivant les instructions pas de numéro de licence ,il te proposera tous les produits gratuits à l'essai pour 30 jours et après il revient tout seul à la version gratuite | |||||||
Petite astucienne |
ça c' est le problème posé !!
| |||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | Merci mchl, mipierre, becassinette et galoupia, J'ai suivi ce matin la recommandation de mchl: résultat
La procédure suivie: - désactivation du système d'autoprotection Avast! et redémarrage du PC en mode sans échec (F8) - lancement de l'utilitaire avastclear.exe précédemment téléchargé sur le site Avast! - (ré)installlation de la dernière version d'Avast! freeware - enregistrement sur le site Avast! de cette version freeware en conservant les mêmes identifiants (prénom, nom, adresse mail) qu'auparavant résultat: la licence qui m'était plus valable que 48 jours a une validité étendue à 365 jours. Je pense que mon problème est résolu.
Merci beaucoup ! | |||||||
Astucien | Bonjour TITIB2 merci du retour cordialement | |||||||
Astucien | mipierre a écrit :
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|