| ||||||||
Astucien | Bonjour,
Je suis sous Win XP et utilise la version basique et gratuite d'Avast. Lors de la mise à jour journalière, Avast m'indique maintenant que ma licence d'utilisation expire dans 59 jours . Mais si je clique sur "mise à niveau", je n'ai que le choix vers deux versions payantes d'Avast. Combien de temps avant la date d'expiration a-t-on accès au renouvellement de la version gratuite ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonjour. Une mise à niveau, ce n'est pas un renouvellement de licence. La version gratuite, tu peux la renouveler jusqu'à son expiration, et à n'importe quel moment même une fois expirée. Va voir dans "Paramètres -> Enregistrement", si tu n'as pas la possibilité de renouveler. Modifié par Sam58 le 03/09/2015 15:18 | |||||||
![]() ![]() |
bye | |||||||
Astucien | jujube2 a écrit : Non. Avec ma version du logiciel Avast lorsque je clique sur "mise à niveau", j'ai l'affichage d'un tableau avec trois colonnes présentant 3 produits avec ce qu'ils font ou ce qu'ils ne font pas. - Avast basique gratuit - Avast pro à 19,99 € - Avast internet security à 29,99€
Mais il n'y a que deux boutons cliquables, qui sont sous les deux colonnes de produits payants, tandis que sous la première colonne Avast free RIEN . Donc aucune indication pour renouveller Avast free, avant la date d'expiration | |||||||
![]() ![]() |
je ne me souviens plus comment ça se passe exactement !! peut on anticiper ?? je crois que oui, mais combien de temps avant et comment ? >> en allant sur " mon compte" si tu est enregistré? bye | |||||||
Astucien | PC Astuces indique la marche à suivre pour continuer avec la version gratuite sans souscrire aux produits payants. http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3374.htm
Mais Avast a modifié les panneaux qui s'affichent et ce n'est plus la même chose qu'auparavant. | |||||||
![]() ![]() |
bye bye | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|