| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous,
Mon abonnement a Eset Nod 32 Antivirus arrive bientôt à échéance (le 08/04 précisement). J'ai donc reçu un mail pour me le rappeler et surtout pour me pousser à le renouveller (ce que je compte faire évidement). Seulement, d'après mes recherches, si on renouvele la licence avant la date d'échéance, on perdrait les jours restants ! Concrètement : si je renouvele aujourd'hui (25/03), le nouvel abonnement débuterait alors le 25/03 et non plus le 08/04. Ce qui fait 13 jours perdu !
J'ai posé la question à Eset pour savoir quoi. Evidement, ils ne répondent pas à la question... J'ai répondu, on verra ce qu'ils vont dire cette fois. EDIT: voici leur nouvelle réponse, pas très compréhensible, avec des fautes en plus :
Vous comprenez quoi ?
Et à l'inverse, on a jusqu'à 30 jours après expiration de la licence pour la renouveler. Donc si j'attend disons 29 jours après la date d'échance de ma licence (pour pas risquer de la perdre), avant de la renouveller, vais-je gagner 29 jours sur mon abonnement ?
Merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Tu en sais plus que moi et ton expérience sera utile En 2011 dans mon contrat de licence chez Sprintvision je suis renvoyé à ce lien http://www.eset.com/fr/acheter/renouvellement/enregistrer-un-logiciel/ Ensuite, pour moi, c'est qui vivra verra Salut | |||||||
Maître astucien | Bonjour, Mon expérience:
Exemple pour le renouvellement: http://nod32.telechargement.fr/renouvellement_license.html
Modifié par Ekalb le 25/03/2013 13:04 | |||||||
Astucien | Ekalb a écrit : Donc il n'y aurait pas de perte de jours. Alors je suis rassuré | |||||||
Astucien | Tu as la réponse dans leur message (même s'il y a une traduction approximative) "La nouvelle licence prendra le pas sur l'ancienne à la date d'expiration de l'actuel" @+ | |||||||
Astucien | Oui mais on ne sait jamais, entre ce qu'on nous dit et les expériences vécues par les utilisateurs, il y a souvent une différence. Modifié par Gh0st_D0g le 25/03/2013 17:16 | |||||||
Astucien | Je voulais juste confirmer la chose. Le renouvellement débute bien à la date d'échéance. Et bizarrement, j'ai gagné 10 jours, car la licence expire maintenant le 18/04/2015.
Tant mieux | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|