| ||||||||
Astucienne | Bonjour à Tous
Etant sous xp, j'ai Kaspersky Internet Security 2009 installé. La licence se termine dans un mois et je souhaite la renouveler sans changer de version... (je suis les mésaventures de la 2010 et 2011....)
Ma question est si j'achète une version boite 2010 ou 2011, suivant le meilleur prix que je trouverais... (sans l'installer) est ce que la clé de licence fournie est valable pour ma version 2009?
Merci pour vos réponses
Modifié par milou32 le 23/12/2010 16:45 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut, sur une boite 2010, j'aurais tendance à dire que c'est possible de récupérer une version 2009. Sur une version 2011, c'est moins sur. Tout dépend du serveur s'il accepte ta version lors de l'activation. Tout ceci n'est que supposition et je ne pourrais être affirmatif (ça fait depuis 2 ans qu'elle existe tout de même). Fais gaffe aussi de la provenance de ta boite. Selon le type de clé et de sa provenance, le pays du support ne sera pas le même. Cependant, la 2010 est relativement correct, c'est la 2011 que j'aurais tendance à dire qu'il faut éviter. Autre chose à voir, la version 2009 est progressivement abandonnée chez Kaspersky. Tu as le moindre problème, à toi de te débrouiller. Kaspersky 2009 sera mis à jour niveau bases viral jusqu'au 24/12/2011 après, elle est complètement obsolète. Quelque part, tu seras tot ou tard obligé de te passer de la version 2009 A toi de voir après ce que tu veux faire vraiment mais ça peut-être a tes risques et périls si mal fait. Modifié par DEGANO le 23/12/2010 18:30 | |||||||
Astucienne | Degano et merci pour ta réponse.
J'ai suivi ton conseil et j'ai acheté la 2010, je serais bien obligée de sauter le pas un jour ou l'autre de toutes façons
Je vous souhaite à tous et toutes de joyeuses fêtes de fin d'année et merci pour votre dévouement | |||||||
Astucien | De rien. Passes également de très bonnes fêtes de fin d'année. | |||||||
Astucienne | Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|