| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous
quelqu'un serait-il à même de me rénover un peu cette photo, c'est très important et moi je n'y connais rien.. ce serait vraiment très gentil merci les Astuciens | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour Le flou impossible Le reste par exemple avec picasa , google + ou autres outils et même l'outil windows apercu corriger réglages automatiques Mais ne compte pas avoir un bon résultat | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , Les améliorations ne peuvent être que limitées. On peut jouer sur la luminosité, le contraste, la saturation, mais pas sur la netteté. Essaies avec un logiciel simple et gratuit comme photofiltre ici, mais n'attends pas de miracles. @ + | |||||||
Petit astucien | Un premier essai : C'est pas génial, mais c'est difficile de faire mieux, c'est un peu plus net (fonction Microcontraste et non Netteté qui apporterait trop de bruit), affaiblissement des lumières hautes, légère augmentation des contrastes et vibrance Modifié par yassine67300 le 04/05/2015 13:35 | |||||||
Petit astucien | ok je vais essayer merci bon après-midi
| |||||||
Astucien | anaxagora ma petite contribution: | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Une autre modeste contribution : | |||||||
Astucien | allez, encore une ! après on peu passer à la peinture | |||||||
Petit astucien | Perso, je trouve la version de transalpin la mieux réussie et la mienne le moins car trop de contraste qui dénature les couleurs. Je vais me remettre à l'ouvrage mais je ne pense pas pouvoir faire mieux que lui.
Perso, je pense qu'il serait intéressant de donner, comme je l'ai fais, les outils que vous avez utilisés pour aboutir à vos résultats. Cela permettrait d'apprendre des manières de faire. Modifié par yassine67300 le 04/05/2015 22:40 | |||||||
Petit astucien | Modeste contribution | |||||||
Petit astucien | Pourquoi modeste ? L'idée de dé-saturer l'image pour éliminer les aberrations chromatiques est excellente. De plus le sujet s'y prête bien. Dans la même idée : Modifié par yassine67300 le 05/05/2015 01:19 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|