| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous J'ai un ami qui souhaite changer de pc que pensez vous de celui ci ? c'est son choix ! je vous remercie /cordialement
PC tout-en-un 23 pouces ACER Z3-610-005 Modifié par kalait le 05/06/2014 15:13 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour Si tu ne nous expliques pas ses besoins et donc ce qu'il compte en faire , il est impossible de te dire si c'est le bon choix | |||||||
![]() ![]() | exactement, si c'est pour jouer ca va être léger si c'est pour internet et bureautique ca va le faire maintenant, mais ca n'engage que moi, ACER n'est pas la marque que j'aurais choisie | |||||||
![]() ![]() | bonjour Fondé en 1976 à Taïwan, Acer est septième du classement. Classé quatrième fabricant de PC au niveau mondial, Acer est connu pour ses ordinateurs portables, ses Notebooks et plus récemment pour ses tablettes. | |||||||
![]() ![]() | qmike549 a écrit : C'est pas le souci, je parle de retour en SAV, etc.. et aussi par expérience (contacts avec sav's, problèmes de claviers souvent recensés, et si tu regardes mon profil j'ai un ACER Portable dont je suis pas content. Je suis devenu très ASUS | |||||||
![]() ![]() | Bonjour IL est vrai que ton premier post , me semble-t-il ne fait pas référence au service après vente Mais le service après vente ne dépend pas toujours du constructeur ou du revendeur | |||||||
![]() ![]() | je ne parle pas du sav du constructeur mais de services sav avec qui je suis en contact et qui se retrouvent avec une recrudescence de portables acer en entrée + je le répète mon expérience personnelle.. Maintenant, portables acer ne veut pas dire que "tout en un" acer a ou aura des soucis, mais me concernant j'ai fait une croix sur cette marque Et ce lien est un exemple aussi de ce qu'on rencontre souvent sur le net (et pourtant en sav , ce sont des problèmes de claviers qui prédominaient, ce qui est pas le cas dans ce lien) http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1544736-acer-halte-a-l-arnaque
| |||||||
Petit astucien ![]() | Re bonsoir merci à tous pour vos commentaires alors pour son utilisation c'est plutôt photos , internet , petites vidéos & pas de jeux éventuellement jeux de cartes ou majong sinon que pourriez vous proposer dans cette fourchette de prix ? je vous remercie / cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|