× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Renseignement sur adresse hôtel à Paris
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Tigrou67
  Posté le 21/07/2004 @ 19:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir àvous tous. Je souhaiterai m'adresser à ceux qui peuvent me guider sur des adresses d'hôtel sur Paris. Nous recherchons pour un séjour à Paris, un hôtel vraiment le moins cher possible, car avec 2 adultes et 3 enfants, la note risque d'être salé en finalité. Nous aimerions donc si possible rester dans la capitale, afin de faire connaitre à nos enfants Paris, et toute ces merveilles que sont les châteaux et divers endroits qui demande à être connus. Bien entendu je suis preneur de tous les conseils et bon plans pour passer un agréable séjour en famille, sans nous ruiner. Merci a vous .
Publicité
Magnan
 Posté le 21/07/2004 à 19:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonjour Fais une recherche sur les auberges de jeunesse. Même si elles ne sont pas dans Paris intra-muros, les tarifs sont sympa. A+
guinchou3000
 Posté le 21/07/2004 à 19:57 
Nouvel astucien
salut , lors de mes déplacements a Paris je descends souvent à l'Hotel de Nice , le point fort c'est qu'il est a coté de la mairie , donc en plein centre , une chambre pour 2 env.60 € , l'hotel est tenu par de vieux anglais , sympa , déco des années 60 , un chouilla poussierreux ... mais a ce prix la , a cet endroit... bon rapport qualité prix... sorry je ne me souviens plus de l'adresse exacte. a+
bateke
 Posté le 21/07/2004 à 20:03 
Petit astucien
tu as pensé au guide du routard ? sinon dans le 11° tu as une auberge de jeunesse. je n'ai plus le nom de la rue, mais je te la communique demain. c'est proche du cimetière du pére lachaise. et tu as le bar de la môme moineau.
Nono 34
 Posté le 21/07/2004 à 20:06 
Petit astucien
[IMG]http://img36.exs.cx/img36/1711/hotel20de20ville20007.jpg[/IMG] Le patron est sympa. C'est un camarade.[bigsmile][bigsmile][bigsmile] Mais les tarifs[chut] Plus sérieusement, : http://www.acacias-hotel-ville-paris.federal-hotel.com/ Central et assez abordable. A négocier. Bonne chance.
n@nny
 Posté le 21/07/2004 à 20:10 
Nouvelle astucienne

Et ya plein de " formule un "..aussi.. toujours proches de stations de metro... et les tarifs interessants..et c'est toujours propre et pas mal frequenté! enfin..c'que j'en dis....[langue]
Tigrou67
 Posté le 21/07/2004 à 20:22 
Petit astucien
Merci pour toute vos réponses. Autres point concernant si j'opte pour les Hôtel Formules 1, comment savoir ou il sont implanté par rapport au centre et des divers point interressant à visiter sur Paris. Merci encore et toujours dans l'attente d'autre conseil et aide
clement
 Posté le 21/07/2004 à 20:38 
Equipe PC Astuces

Salut, voici la liste des hotels Formule 1 à Paris : http://form.addclic.com/accor/formule-1.php?ville=paris Le site de la RATP te permet d'afficher le plan d'un quartier à partir d'une adresse, ça te permettra de mieux situer les hotels. http://www.ratp.fr Mais dans tous les cas, avec le métro, tu rejoins les principaux monuments et les lieux touristiques rapidement Bye Clément
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,88 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,88 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,88 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
129,99 €Ecran PC 27 pouces Dell SE2719HR (IPS, Full HD, FreeSync) à 129,99 €
Valable jusqu'au 06 Juin

Darty fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell SE2719HR qui passe à 129,99 € au lieu de 179 €. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS FHD (1920x1080 pixels) à 75 Hz (compatible FreeSync) et de prises VGA et HDMI.

> Voir l'offre
67,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go à 67,99 €
Valable jusqu'au 03 Juin

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go qui passe à 67,99 €. La livraison est gratuite. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 150 Mo/s et est idéale pour les caméras et appareils photo HD. On la trouve ailleurs à partir de 99 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Cherche hôtel proche Olympia Paris
Recherche hôtel bon confort à Paris...
Loi sur le renseignement
Pour détendre un peu (quoi que pas sur) un extrait du cheval fou in paris
antoinelux seul dans le rassemblement hier à PARIS
Vrai site pas cher hotel à Gap
Les paris sont ouverts...
Carnet d'adresse de mon portable
je cherche un renseignement sur Madacascar
Inimaginable à Paris. Airshow Red Bull à Budapest 2014