| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. Je vais changer mon parc informatique, et par l'occasion faire le choix d'un anti virus de choix. Je sais que le choix est grand, et cela dépend de l'utilisation, mais je ne souhaite pas avoir un anti-virus trop lourd genre NORTON, que j'ai d'ailleur banis, sur un de mes PC j'ai ESET (pas mal). Mais j'amerai avoir votre avis et conseil sur du vécue. MERCI | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Tigrou67, bonjour, Vaste sujet!!!! D'abord un choix: Gratuit ou Payant???? Tape antivirus dans recherche de PCa, tu vas voir pas mal de sujets!!! Pour moi c'est antivir personal free. Bonne journée.
| |||||||
Petit astucien | Oui autant pour moi, dans les précision. Le choix peut être sur payant, si l'investissement en vaut la peine, pas de problème . Merci | |||||||
Astucien ![]() | Re, De la lecture sur ces différents sujets: https://forum.pcastuces.com/chercher.asp?q=quel+antivirus&FORUM_ID= A+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour tout le monde, Le meilleur antivirus, le plus beau, le plus simple, le plus efficace, c'est évidemment celui que j'utilise sans cela, j'en aurais un autre Voir ceci pour les gratuits: http://forum.malekal.com/comparatif-antivirus-gratuits-2010-t23535.html#p196482 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
j'ai été extrêmement satisfait de G-Data (payant). C'est une valeur sûre, et depuis des années. | |||||||
![]() ![]() | Message original par Tigrou67 Bonjour, alors pourquoi ne pas le conserver, si tu en es satisfait ? En prendre un autre est un choix personnel qui ne peut être guider que par ta propre expérience. Chacun utilisant son PC de façons différentes, chacun ne court donc pas les mêmes dangers que son voisin.
| |||||||
Astucien ![]() | Je sais que le choix est grand, et cela dépend de l'utilisation, mais je ne souhaite pas avoir un anti-virus trop lourd genre NORTON, bonjour, a quelle version de Norton fais-tu allusion??? car les dernières versions sont loin d'ètre lourdes
Dan | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|