× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 renseignement sur disque dur externe
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
elzastephan
  Posté le 13/04/2010 @ 15:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour je voudrais savoir si jais un cd avec un film et que je le mais sur un disque dur externe comment on fai pour le relire pour moi sa na marche pas c'est normal merci d'avance et atten d vos reponse

Publicité
Havok
 Posté le 13/04/2010 à 16:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour,

Je crois comprendre ton problème, mais tu ne donnes vraiment pas beaucoup de renseignement..........

Ce que tu as fais c'est placer dans ton pc un CD de musique type standar, et tu as copié le contenu (copier/coller) de celui ci dans ton HDD externe (c'est celà ?).

Puis par la suite tu as tenté de lire les pseudos fichiers (C'est celà ?).

Le problème (si je l'ai bien compris) c'est qu'on ne fait pas cela comme cela.

Dans Windows on peut utiliser Windows Media Player pour faire cela (sans rien d'autre), mais pour te dire comment le rêgler tu dois pour commencer nous dire ce que tu possèdes.......?

elzastephan
 Posté le 13/04/2010 à 16:28 
Petit astucien

voila vraiment mon probleme je vais essayer d'etre plus claire jais un film sur dvd et je voudrais le metre sur mon disque dure externe et jais fais un copier coller pourl le metre dessus et sa ne marche pas je put pas le regarder voila jattend une reponse merci d'avances

Havok
 Posté le 13/04/2010 à 17:05 
  Maître astucien

Ok c'est un film, c'est différent.

Sur le dvd en question peux tu lire ce film ?

Dis moi ce que tu vois comme répertoires et fichiers dans ce dvd ?

elzastephan
 Posté le 13/04/2010 à 17:21 
Petit astucien

merci de mavoir repondu quand je mais le dvd dans lordi je peut regarder le film mais quand je fais copier coler sa enregistre mais sa decompose en fichier jais pas tres bien compris quest ce que tu veut que je regarde sur le dvd

Havok
 Posté le 13/04/2010 à 17:28 
  Maître astucien

Pourrais tu faire un peu plus attention quant tu écris car c'est limite...

Ce que je te demande de me dire c'est ce que tu vois simplement quant tu regardes avec le pc ton DVD via par exemple l'explorateur de Windows.

elzastephan
 Posté le 13/04/2010 à 17:33 
Petit astucien

bon voila quand le dvd est dans lordi la lecture ce fait avec windows media

Havok
 Posté le 13/04/2010 à 17:48 
  Maître astucien

Vas dans le dvd lui même et dis moi ce que tu vois (je ne te demande pas de lancer un programme pour regarder un film).

Vas dans le DVD comme tu le ferais pour aller dans une clefs usb.

elzastephan
 Posté le 13/04/2010 à 18:19 
Petit astucien

je suis peut etre bete mais je comprend pas trop ce que tu me dit il faut cliquer droit et regarder dans propriete sinon il ya rien d'ecris si je fais pas sa voila merci d'avance encore

Publicité
elzastephan
 Posté le 13/04/2010 à 18:21 
Petit astucien

il ya marque dvd rw (E)

tailhardas
 Posté le 13/04/2010 à 18:26 
  Astucien

bonjour

le dossier contenant ton film se decompse en plusieurs fichiers, c'est normal

pour pouvoir le lire, il faudrait soit le lire avec un logiciel comme power dvd, ou le transformer en fichiers avi qui sera alors lu par vlc ou autre lecteur, windows media player demandes trop de codecs

Havok
 Posté le 13/04/2010 à 18:55 
  Maître astucien

tailhardas a écrit :

bonjour

le dossier contenant ton film se decompse en plusieurs fichiers, c'est normal

pour pouvoir le lire, il faudrait soit le lire avec un logiciel comme power dvd, ou le transformer en fichiers avi qui sera alors lu par vlc ou autre lecteur, windows media player demandes trop de codecs

On en est même pas là, on ne sait toujour pas si c'est un des VOB (standar film dvd) ou encore du divx.

Mais je suis d'accord avec toi son problème se limite à l'utilisation du bon programme.

elzastephan, vu que tu copies ces films dit nous ce que tu copies des fichiers, un fichier, des répertoires, un répertoire, et si oui (c'est l'un ou l'autre de toutes les façons) plus de précisions sur ce qui est déplacé.......................

Si tu ne comprends pas alors fais une capture d'écran de ton dvd et place là ici.

Tu trouveras tout ce qu'il faut sur ce forum pour faire une capture et la mettre sur le forum.

Modifié par Havok le 13/04/2010 18:57
elzastephan
 Posté le 14/04/2010 à 15:34 
Petit astucien

jais reussi a faire une capture d'ecran mais je crois que jarrive pas a la metre sur le site

tailhardas
 Posté le 14/04/2010 à 16:47 
  Astucien

pour la capture d'ecran passes par tinypic: http://tinypic.com/ et colles la dans ton prochain message avec le petit arbre vert dans la barre de menu de PCA

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,99 €Carte mémoire microSDXC SanDisk 128 Go pour Nintendo Switch à 22,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC 128 Go pour Nintendo Switch à 22,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et vous permet d'ajouter 128 Go de stockage pour vos jeux sur la console Nintendo Switch. 

> Voir l'offre
253,88 €Mini PC Intel NUC NUC8I3BEH à 253,88 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon propose actuellement le Mini PC Intel NUC NUC8I3BEH à 253,88 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 330 € Cet ordinateur qui tient dans la main est équipé d'un processeur Intel Core i3-8109U à 2 coeurs avec chipset graphique Intel Iris Plus 655 intégré et possède 4 ports USB 3, un lecteur de cartes mémoire et 1 sortie HDMI . Ajoutez simplement un câble d'alimentation, un SSD SATA ou NVME, de la mémoire DDR4 So-Dimm et vous aurez un ordinateur complet efficace, discret et économe. Pratique par exemple pour en faire un média center branché sur la TV.

> Voir l'offre
69,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 5 avec Alexa à 69,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 69,99 € (au lieu de 89,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran de 5,5 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
copier DVD personnel sur disque dur externe
probleme disque dur externe
Disque dur externe wifi
disque dur externe 320 Gigas
DVD sur disque dur externe
Disque dur externe non detecter
Problème de connection disque dur externe à TV Led
lecteur DVD vers disque dur externe multimedia
Problème pour retirer un disque dur externe
choix disque dur externe pour WD TV LIVE