| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. Ma question est la suivante, jai un pc portable, qui jusqu'a présent été pourvu de 2 barrettes de DDR 256, se qui me faisait donc 512. En allant sur panneau de configuration et ensuite dans système je pouvais lire les information suivante "Processor 1,86GHZ, 1,86GHZ 512 Mo de Ram. J'ai rajouté de la mémoire en suppriomant une barrette de 256, et en la remplaçant par une de 1Go, apparement cela fonctionne, mais en allant à nouveau dans le panneeau de configuration et dans système ,je peux lire "Processor 1,86GHZ, 781 MHZ 1,250Go de Ram. Je comprends le fait de l'extension de la ram, mais pourquoi un changement entre 1,86GHZ, et maintenant 781 MHz. Merci de vos explications. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Mille excuse pour ma question, mais dans la précipitation et avec une crainte que le systéme ne fonctionne plus correctement. Mais en réalité, j'étais sur batterie et non sur secteur d'ou se changement de 1,86GHZ à 781 Mhz Merci mille excuse. Modifié par Tigrou67 le 20/01/2007 12:08 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|