| ||||||||
Petit astucien | bonjour a vous voila je voudrai télécharger ce logiciel caricature photo gratuit mai il me demande de metre mon adresse i mail pour avoir e gratuit vous pouvez m'aider svp merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum MultimÚdia qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Maître astucien | Message original par pytou Bonjour, Tu parles de quel logiciel ? @+ | |||||||
Petit astucien | bonjour le logiciel caricature photo est un logiciel pour faire des caricature j'ai essayer de le télécharger mai ont me demande mon adresse mail pour avoir la version gratuite j'ai déjà télécharger des logiciel ou je cloquai sur gratuit ou payant mais je ne jamais donner mon adresse est ce un bon logiciel?
merci d'avance
| |||||||
Maître astucien | pytou a écrit : Si tu ne donnes pas plus de renseignements sur le logiciel en question ni où on peut le télécharger, ça va être dur de tenter de t'aider... @+ | |||||||
Maître astucien | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||