| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Voici l'histoire, J'ai, pour l'anniversaire de la rawette, acheté une machine portable Asus F751M (17.3 "). Il est fourni avec Win 8 (que je ne connais pas). Le vendeur m'a conseillé, lors de la première installation, de Il me semble avoir compris qu'un compte Microsoft est nécessaire depuis Win 8.1 Des avis éclairés me seraient bien utiles avant de faire la première mise en route Merci et bonne fin de journée Ed
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Re Ben voilà, je me suis lancé .... L"interface 8.1, ben.... rien à voir avec 7 Sur cela près, il est très rapide au démarrage la suite au prochain numéro , c'est à dire demain . Ed | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Petit soucis, après 30' , les 141 màj ne se chargent pas ( compteur reste à 0% ) | |||||||
![]() ![]() | Re l'ouverture d'un compte Microsoft n'a rien à voir avec l'obtention des mises à jour, je présume (car je n'ai pas ouvert de compte actuellement) Merci | |||||||
Astucien ![]() |
Il n'est pas nécessaire d'ouvrir un compte Microsoft pour obtenir les mises à jour , regarde ce TUTO . Bonne journée , @+ | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir marcoline merci pour la réponse Il m'a quand même installer " quelques " mises à jour, mais il en reste encore 93 a charger , et il reste à 0% après 30 ' ...... à mon avis, Windows Update "déconne " | |||||||
![]() ![]() | Re Voila, il a quand même fini l'installation des mises à jour, oufff..... Mais je ne sais toujours pas si " l'update 1 " est installée ( pas vu dans l'historique cette kb....) Aussi, va falloir faire cette clé de récup' ainsi qu'une image disque | |||||||
Petit astucien | Ixandre0 a écrit : Bonsoir, Metttre á jour windows 8.1 á partir de windows 8 ( un petit peu de lecture, mais c'est tres facile http://windows.microsoft.com/fr-xf/windows-8/update-from-windows-8-tutorial Une bonne fin de nuit. . | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Merci de ce lien, je verrais cela demain Bonne fin de soirée Ed | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|