| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. J'ai cherché un peu partout pour trouver une réponse à ce problème, en vain. J'utilise Windows Live Mail avec Windows 8. Je suis bombardé de mails par un expéditeur indésirable (c'est un particulier, pas un spam). Je sais bloquer ses messages en ajoutant son adresse mail à la liste des expéditeurs indésirables, mais je voudrais qu'ils lui soient systématiquement renvoyés. J'ai coché cette case dans les options de sécurité, mais je ne vois pas à quoi la mention "Quand je clique sur Supprimer et Bloquer" fait allusion. Je ne vois aucune touche portant ce nom. Quelqu'un pourrait-il m'aider? D'avance, merci.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Slt
Ce n'est pas une bonne idée car ça indique à l'expéditeur que ton adresse est valide | |||||||
Petit astucien | Certes, mais de toute façon, l'expéditeur sait que mon adresse est valide. | |||||||
Astucien ![]() | Salut,
Il y a peut-être un message qui accompagne le retour du mail a l’expéditeur, du même genre que le message que nous recevons en retour quand un mail envoyé n'existe pas et n'a pas été délivré. Edit: Si ça peux te consoler Chez moi mon correspondant a lui même abandonné Modifié par Clikbill le 03/12/2015 12:32 | |||||||
![]() ![]() | Slt
Et en créant simplement une règle de message ? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, je sais qu'il y a la fonction que tu recherches avec Incredimail, pour les autres messageries ?? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à toutes et tous. Modifié par Balagan le 03/12/2015 16:12 | |||||||
Astucien ![]() | Balagan a écrit : Bjr, et pourquoi pas chercher sur .... PC Astuce ? : http://www.pcastuces.com/logitheque/mailwasher.htm cdlt | |||||||
![]() ![]() | Balagan a écrit : Slt
Ce n'est pas ce qui est demandé ..
La règle que j'ai indiquée semble correspondre à la demande et ne demande pas une usine à gaz sur le pc .. Les actions que l'on peut faire dans mailwascher sont très limitées ... (supprimer) C'est moins que ne fournissent les règles de WLM
Modifié par Banzaiii le 03/12/2015 16:56 | |||||||
Petit astucien | Merci pour vos suggestions.
Donc, faut-il comprendre que cette option affichée par Windows Live Mail (voir capture de mon message initial) est inopérante ? | |||||||
![]() ![]() | ???? Quel rapport avec le renvoi à l'expéditeur ? | |||||||
Astucien ![]() | @ Banzaiii
| |||||||
![]() ![]() | Ok, pas de problème, alors explique comment tu renvoies un message à l'expéditeur .. et comment tu fais autre chose que supprimer .. Modifié par Banzaiii le 03/12/2015 18:26 | |||||||
Astucien ![]() | @ Banzaiii | |||||||
![]() ![]() |
Ben que tu expliques comment faire ce qui est demandé, tout simplement, c'est pourtant clair
Banzaiii a écrit :
Avec des copies d'écran des options utilisées par exemple Je l'ai testé aussi et je n'ai rien vu qui permette de faire ce qui est demandé
Modifié par Banzaiii le 03/12/2015 18:36 | |||||||
Petit astucien | Banzaiii a écrit : ???? Quel rapport avec le renvoi à l'expéditeur ?
Ben, il me semble, si on regarde la capture, qu'il est fortement sous-entendu qu'il est possible de renvoyer le message indésirable vers son expéditeur, non ?
| |||||||
Astucien ![]() | @ Banzaiii | |||||||
![]() ![]() | Ok tu affirmes et tu n'expliques rien, pas de souci, les intéressés se feront leur avis ... bye Modifié par Banzaiii le 03/12/2015 18:52 | |||||||
![]() ![]() | johnjcakos a écrit : Tu as raison mais je ne vois pas non plus où l'on clique sur "Supprimer et bloquer"
Tu as vu ma suggestion sur la création d'une règle de transfert ? J'ai testé chez moi, ça marche parfaitement Le mail est mis dans les indésirables et renvoyé à l'expéditeur
Modifié par Banzaiii le 04/12/2015 08:45 | |||||||
Petit astucien | Ça marche. Je clos le sujet. Merci à tous pour votre participation. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|