| ||||||||
Astucien | En plus de sa classique extension de garantie de 5 ans, Darty ajoute une nouvelle pierre à son contrat de confiance. Facturé 9,99 € par mois, le service Darty Max est censé couvrir la réparation de tout le gros électroménager du foyer, acheté ou pas chez Darty, tant que les pièces détachées sont disponibles. Nous avons analysé ce nouveau contrat et nous vous en dévoilons les subtilités. https://www.quechoisir.org/actualite-reparabilite-que-vaut-darty-max-la-garantie-sur-abonnement-de-darty-n72907/?utm_medium=email&utm_source=nlh&utm_campaign=nlh191120 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
Je pense que si ça ne tombe pas en panne au début, c'est après 9 ou dix ans qu'il y a un risque. A ce prix là, au bout de 7 ans, tu peux changer en neuf un lave-vaisselle ou un four tous les 7 ans et un peu plus pour un frigo sans compter que faire appel à un réparateur te coûtera moins chers et tu pourras réparer plusieurs objets avant d'arriver à ce montant.
Pour moi c'est inutile sauf si tu as des scènes de ménage fréquentes ou que tu es du style "pas de bol". Mais, est-ce que le fait de venir sur ce site n'est pas déjà une preuve de pas de bol ? 😁
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Les vendeurs Darty/Fnac sont commissionnés sur les Assurances qu'ils font souscrire Il y a déjà eu de nombreux articles à ce sujet sur les Journaux de consommateurs. Ça ne parait pas trop cher, et de nombreux acheteurs souscrivent alors que c'est inutile. Modifié par Jean_Aymard le 23/11/2019 18:38 | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Astucien | Bonjour, Pour avoir travaillé en grande distrib, ce genre de produit est l'un des plus rentables que l'on ait jamais crée. Vite vendu, cher et ca rapporte gros. A fuir. Sauf si tu es un anxieux. Le triangle d'or ? Chez les vendeurs de hamburger : hamburger, frites, coca. Génére un max de pognon. Encore plus qu'un café dans un bistrot. et je ne parle pas du thé. Une vraie rente. A+
| |||||||
|