> Tous les forums > Forum À côté
 Réparabilité Que vaut Darty Max, la garantie sur abonnement de Darty ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Patoche
  Posté le 22/11/2019 @ 21:17 
Aller en bas de la page 
Astucien

En plus de sa classique extension de garantie de 5 ans, Darty ajoute une nouvelle pierre à son contrat de confiance. Facturé 9,99 € par mois, le service Darty Max est censé couvrir la réparation de tout le gros électroménager du foyer, acheté ou pas chez Darty, tant que les pièces détachées sont disponibles. Nous avons analysé ce nouveau contrat et nous vous en dévoilons les subtilités.

https://www.quechoisir.org/actualite-reparabilite-que-vaut-darty-max-la-garantie-sur-abonnement-de-darty-n72907/?utm_medium=email&utm_source=nlh&utm_campaign=nlh191120

Publicité
Super_GEGE
 Posté le 22/11/2019 à 22:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

facile à calculer (10 € X 12 mois) X 7 ans = 840 €.

Je pense que si ça ne tombe pas en panne au début, c'est après 9 ou dix ans qu'il y a un risque.

A ce prix là, au bout de 7 ans, tu peux changer en neuf un lave-vaisselle ou un four tous les 7 ans et un peu plus pour un frigo sans compter que faire appel à un réparateur te coûtera moins chers et tu pourras réparer plusieurs objets avant d'arriver à ce montant.

Pour moi c'est inutile sauf si tu as des scènes de ménage fréquentes ou que tu es du style "pas de bol".

Mais, est-ce que le fait de venir sur ce site n'est pas déjà une preuve de pas de bol ? 😁

Jean_Aymard
 Posté le 23/11/2019 à 13:20 
  Astucien

Bonjour

Les vendeurs Darty/Fnac sont commissionnés sur les Assurances qu'ils font souscrire

Il y a déjà eu de nombreux articles à ce sujet sur les Journaux de consommateurs.

Ça ne parait pas trop cher, et de nombreux acheteurs souscrivent alors que c'est inutile.

Modifié par Jean_Aymard le 23/11/2019 18:38
JRB
 Posté le 23/11/2019 à 14:43 
Astucien

Entièrement d'accord avec ce qu'en dit Super_GEGE mais j'ajoute que c'est carrément une arnaque.

Magnan
 Posté le 23/11/2019 à 15:46 
Astucien

Bonjour,

Pour avoir travaillé en grande distrib, ce genre de produit est l'un des plus rentables que l'on ait jamais crée. Vite vendu, cher et ca rapporte gros.

A fuir. Sauf si tu es un anxieux.

Le triangle d'or ? Chez les vendeurs de hamburger : hamburger, frites, coca. Génére un max de pognon. Encore plus qu'un café dans un bistrot. et je ne parle pas du thé. Une vraie rente.

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
L'Illusion de la garantie sur site !
8 kg de cocaïne fixés sur la coque d’un bateau de transport des fusées Aria
Laissé en pyyjama sur le bord de la route
FREE : Plus de TV sur la Freebox Révolution
mon invention vaut de l'or sur m6
Sur Amazon ils n'y vont pas par le dos de la cuillère..
Code de la route - Bientôt les EDP sur la route ?
Refuser la priorité à un piéton vaut désormais 6 points de permis en moins
Questions sur extension de garantie sur matos informatique
Prèlevement à la source de l'impôt sur le revenu
Plus de sujets relatifs à Réparabilité Que vaut Darty Max, la garantie sur abonnement de Darty ?
 > Tous les forums > Forum À côté