J'ai vraiment besoin d'aide..." />
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir à tous,
Je rencontre un gros souci avec mon ordinateur portable. ASUS K73SV i5 Win7
Je ne peux plus accéder à mon ordinateur...Bon depuis quelques mois il ramait déjà beaucoup, mais la au démarrage, il me fait un écran bleu, essaie de "diagnostiquer" une erreur, puis retourne à un message "votre pc a rencontré un problème et doit redémarrer", puis le joli message ..."Réparation automatique..., Votre PC n'a pas démarré correctement,..." J'ai essayé un peu tout ce que je pensais sans risque de perdre les données sur le pc , à savoir, redémarrer, puis les options avancées. Rien à faire, retour à l'écran bleu systématique...
Vous l'aurez compris, je suis au bout de mes faibles capacités informatiques, et je commence à bouillir Mais avant de reconfigurer ou réinitialiser cet ordi je voudrais récupérer tout ce qui se trouve dessus.
Merci de votre aide! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Nouvel astucien | Salut Eliot, merci pour ton message, mais euh... ça marche comment? | |||||||
Astucien ![]() | Il faut soit graver les ISOS dont je t'ai donné les liens. Ensuite modifier l'ordre de démarrage dans le bios pour pouvoir lancer soit le cd que tu auras gravé ou alors sur la clé usb que tu auras préparé | |||||||
Nouvel astucien | OK merci je vais essayer. Mais je ne sais pas modifier l'ordre de démarrage | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|