| ||||||||
Petit astucien ![]() |
PCA publie dans sa newletter de demain, un sujet de discussion "Bug au démarrage de Windows 7", où Mr "cddede" propose un lien conduisant à un article de PCA relatif à la réparation de Windows 7 à partir d'une clé USB : http://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/cle_usb_reparation/page1.htm Cet article s'adresse à celles ou (et) ceux qui n'ont pas pris la précaution de créer un CD de réparation ou une clé de réparation à l'origine de l'achat de leur PC, ce qui est le cas de mon petit-fils. Son matériel étant un netbook, je voulais savoir si cette opération pouvait être aussi pratiquée, car je pense que sa version de l'OS windows 7 doit être plus allégée que les versions habituelles des PC. Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, A priori oui il pourra l'utiliser, à condition de choisir la bonne architecture (32 ou 64 bits), à ce stade du tuto: (vraisemblablement 32 bits, pour un netbook) | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Bien sûr, ton p'tit fils peut et doit faire cette clé, surtout s'il n'y a pas de lecteur/graveur sur son netbook ! Edit : Grillé ! Modifié par Le Fêlé le 29/10/2012 17:27 | |||||||
Petit astucien ![]() | Re-bonsoir, Merci "Le Fêlé" et "lenino" pour vos promptes réponses. Nous allons tenter cette opération prochainement, dès qu'il viendra en vacances chez son papy. Encore, merci à vous deux. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Cette cle usb est vraimenet super une fois crée,elle permet de reparrer le demarrage,revenir a un point anterieur,l'invite de commande,... Je la recommande a toutes personne,ceci n'est pas dur a faire,prendre 5 minutes pour faire ça et en gagné environ 30 minutes peut etre,moi je dit ça vaut le coup | |||||||
Petit astucien ![]() |
Merci de ta contribution qui devrait rendre service à mont "ch'tiot" Lucas... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|