× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 réparation office 2010Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
letmoi
  Posté le 08/04/2020 @ 16:48 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonjour,

Word et excel depuis le pack office starter 2010 ne fonctionne plus chez un ami avec la prise de bureau à distance j'ai tenté de faire la réparation depuis

programmes et fonctionnalités après clic droit et modifier qui permet la réparation or il se trouve que j'obtiens

ceci https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/08/200408045600424040.jpg

Alors que la navigation Internet se fait normalement.

Une idée de ce que je peux faire pour lui?

Désolé , j'ai oublié de noter son OS, je pense de mémoire que c'était seven.

Merci.

Publicité
poussebois
 Posté le 08/04/2020 à 17:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Microsoft a laissé tomber Office Starter. Il n'en assure plus la diffusion.

Le mieux est probablement de repartir à zéro et de re-télécharger depuis la logithèque de PC Astuces ici.

Possible aussi est de se tourner vers LibreOffice, gratuit et compatible Microsoft Office ! Téléchargement .

@ +

w36xb2w
 Posté le 08/04/2020 à 17:07 
  Astucien

Bonjour

Il faut faire une désinstallation complète avant tout et ré installer avec la clé.

Les messages ne sont pas toujours appropriés.

https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=d%C3%A9sisntallare+office+2010

letmoi
 Posté le 08/04/2020 à 17:19 
Astucien
w36xb2w a écrit :

Bonjour

Il faut faire une désinstallation complète avant tout et ré installer avec la clé.

Les messages ne sont pas toujours appropriés.

https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=d%C3%A9sisntallare+office+2010

Pas de perte des fichiers je suppose avant de refaire l'installation?

la clef je la trouve où compte tenu que le portable était livré avec et sans cd?

Pourquoi une clef si c'est gratuit?

letmoi
 Posté le 08/04/2020 à 17:21 
Astucien
poussebois a écrit :

Bonjour ,

Microsoft a laissé tomber Office Starter. Il n'en assure plus la diffusion.

Le mieux est probablement de repartir à zéro et de re-télécharger depuis la logithèque de PC Astuces ici.

Possible aussi est de se tourner vers LibreOffice, gratuit et compatible Microsoft Office ! Téléchargement .

@ +

je lui ai mis libre office en attendant mais il galère avec car il a ses habitudes (plus tout jeune)

Sinon pourquoi la réparation ne fonctionne pas, il y un moyen de force celle-ci.

J'ai lu que si on installe directement sans désinstaller l'ancienne version il propose d'office une réparation, vrai faux?

Modifié par letmoi le 08/04/2020 17:22
w36xb2w
 Posté le 08/04/2020 à 17:34 
  Astucien

Bonjour

En général les PC neufs sont livrés avec une version office pour une durée très limitée.

dans le lien tu dois trouver comment on désinstalles.

Maintenant Office est en abonnement mensuel sinon tiroir caisse 299 € Apple a donné l'exemple pour ses actionnaires)

https://products.office.com/fr-fr/get-started-with-office-2019#compare_table

https://products.office.com/fr-FR/compare-all-microsoft-office-products-b?&ef_id=EAIaIQobChMI2K6gipPZ6AIVyeR3Ch29hwmgEAAYASAAEgKOXPD_BwE%3aG%3as&OCID=AID2000750_SEM_nu8OeKTU&MarinID=snu8OeKTU%7c250595949072%7c%2bmicrosoft+%2boffice%7cb%7cc%7c%7c49128775382%7ckwd-1309826907&lnkd=Google_O365SMB_Brand&gclid=EAIaIQobChMI2K6gipPZ6AIVyeR3Ch29hwmgEAAYASAAEgKOXPD_BwE&activetab=tab%3aprimaryr2

J'ai eu des déboires, dans un Hotel en Italie, pour l'installation de Office 2010 sur leur PC, sur une autre version, j'y ai passé une grande partie de la nuit, avec le bidoullage dans le registre.

Modifié par w36xb2w le 08/04/2020 17:36
Patoche17
 Posté le 08/04/2020 à 18:35 
Astucien

Bonjour à tous,

Si ton ami n'est pas à 2.54 € près , je lui ferais sauter cet ersatz d'Office et lui mettrais un Office 2019 pro tout neuf :

https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/3550546337/microsoft-office-2019-profefssional-plus.html

Ce qui résoudrait, et le problème de réinstallation, et le problème, non négligeable, de l'habitude…

Maintenant Office est en abonnement mensuel sinon tiroir caisse 299 € Apple a donné l'exemple pour ses actionnaires)

Non, W36xb2w, on est pas obligé de prendre la version 365 avec abonnement mensuel…

Scapo
 Posté le 08/04/2020 à 18:37 
  Astucien

Slt Patoche ,

et comme dit l'autre , à ce prix là , faut pas se priver.

Patoche17
 Posté le 08/04/2020 à 18:45 
Astucien

Oui, surtout que maintenant il y a suffisamment de "testeurs" pour ces licences de groupe (à commencer par moi-même ) pour annoncer que le risque est limité

Publicité
pouyou
 Posté le 08/04/2020 à 22:35 
Petit astucien

Patoche17 a écrit :

Bonjour à tous,

Si ton ami n'est pas à 2.54 € près , je lui ferais sauter cet ersatz d'Office et lui mettrais un Office 2019 pro tout neuf :

https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/3550546337/microsoft-office-2019-profefssional-plus.html

Ce qui résoudrait, et le problème de réinstallation, et le problème, non négligeable, de l'habitude…

Bonjour,

Attention Patoche que ta proposition parle d'office 2019 pour Win10 alors que ? (j'ai oublié son nom) parle dans son 1er message que son ami est sous seven.

pouyou

Patoche17
 Posté le 08/04/2020 à 22:55 
Astucien

C'est parfaitement judicieux puisque 2019 ne s'installe que sur Win 10

Alors ça va lui couter notablement plus cher pour acheter Office 2016... 3.57 €, presque 50 % plus cher !!

https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/870049691/microsoft-office-professionnel-2016-france.html

Cela dit, heureusement que tu as "levé le lièvre" Pouyou parce que j'aurais donné une fausse information à Letmoi… désolé

pouyou
 Posté le 08/04/2020 à 23:12 
Petit astucien

C'était simplement pour attirer l'attention des lecteurs de PCastuces au cas ou un lecteur aurait voulu acheter ce logiciel dans la précipitation vu son prix. Quand tu dis " tu as levé le lièvre" il était déjà couché il dormait mais d'un œil...

50 % plus cher c'est terrible mais à 3.57€ cela n'a plus d'importance.

Tu es pardonné car j'ai déjà fait pire comme erreur.

La bonne nuit.

pouyou

Patoche17
 Posté le 08/04/2020 à 23:21 
Astucien

Bonne nuit à toi aussi et merci pour ta vigilance

letmoi
 Posté le 09/04/2020 à 12:37 
Astucien

Bonjour,

Merci pour vos conseils, je vais lui transmettre.

Par contre personne ne sait répondre à ma question en rappel "J'ai lu que si on installe directement sans désinstaller l'ancienne version il propose d'office une réparation, vrai faux?"

Si je tente l'installation alors qu'elle existe déjà, juste pour voir si vraiment il propose la réparation, quel est le risque ?

letmoi
 Posté le 11/04/2020 à 13:58 
Astucien

Bonjour les confinés,

En complément de mon dernier message, j'ai utilisé tous les outils possibles pour obtenir la clef de licence de ce pack office.

Aucun ne l'a trouvé sans doute parce que sur ce pack gratuit il n n'y en avait pas.

Comme il y a sur pc astuces la possibilité de le télécharger encore alors je l'ai fait, je vais désinstallé et réinstallé pour voir ce que ça donne.

Sinon est-ce que le lien que vous avez donné plus haut et fiable, ça me semble très bon marché?

https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/870049691/microsoft-office-professionnel-2016-france.html

A+

Patoche17
 Posté le 11/04/2020 à 16:04 
Astucien

Oui, au fil des jours, on trouve ces licences entre 2 et 10 €... J'en ai déjà installé… au moins une quarantaine depuis six mois, sans problème à ce jour

letmoi
 Posté le 11/04/2020 à 17:31 
Astucien

C'est tout bon, il va utiliser libre office puis si ça le perturbé trop, il prendra le pack sur Rakuten.

Sujet résolu merci à tous.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
305,27 €TV 43 pouces Xiaomi Mi Smart TV 4S (UHD 4K, Triple Tuner, Android TV 9) à 305,27 € livrée
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la TV 43 pouces Xiaomi Mi Smart TV 4S qui passe à 286,33 € (avec la TVA ajustée). Comptez 18,94 € pour la livraison en France soit un total de 305,27 € livrée. Cette TV de 43 pouces (108 cm) dispose d'une dalle 4K UHD (3840x2160) à bords plats, d'un triple tuner HD pour DVB-S2, DVB-C et DVB-T2 avec HEVC. Le tout tourne sous Android TV 9.0 en français et vous aurez donc accès à Netflix, Amazon Prime Video, YouTube, etc. La TV possède 3 ports HDMI, 3 ports USB, un port Ethernet RJ45, le WiFi, une sortie optique et casque et un emplacement CI+. Une très bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
69,99 €Enceinte connectée Amazon Echo avec assistant Alexa à 69,99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon propose l'enceinte Echo de 3ème génération à 69,99 € (au lieu de 99,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. L'enceinte est équipée du son Dolby qui remplira la pièce d'un son immersif et omnidirectionnel, avec des voix nettes, des basses profondes et des aigus clairs à volume élevé. Grâce à ses sept microphones, ses technologies de beamforming et de réduction du bruit, Amazon Echo vous entend où que vous soyez dans la pièce, même lorsqu'il y a de la musique. 

> Voir l'offre
9 €Carte Cdiscount à Volonté 1 an à 9 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Pour les French Days, Cdiscount propose sa carte Cdiscount à Volonté à 9 € seulement au lieu de 29 €. Avec cette carte, vous bénéficiez pendant 1 an de la livraison gratuite en point relais dès 10 € d'achats et à domicile dès 25 € d'achats. Vous avez également accès à plus de 200 titres de presse en ligne en illimité. Vous bénéficiez également de temps en temps des offres et des codes promotionnels exclusifs. Notez que vous pouvez partager gratuitement vos privilèges avec 2 de vos proches et vous gagnerez 5 € en bon d'achat lordque ces 2 personnes commanderont.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Microsoft Office 2010 une tentative de réparation à échouer
Office 2010 et 2016
Activation office 2010
MIGRATION OUTLOOK 2010 VERS OUTLOOK P OFFICE 365
Pb clé d'activation Office 2010
probleme avec office etudiant 2010
Conserver OpenOffice où Microsoft Office 2010
office 2010
OUTIL REPARATION OFFICE
Transferer Office 2010 sur un autre ordinateur