| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Pourquoi la résolution des problèmes n'arrive pas à corriger mon problème windows update. Merci pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour Quel est exactement ton problème As tu une mise à jour qui se propose systématiquement de façon répétive ou as tu un autre souci | |||||||
Petit astucien | Re bonjour qmike549 Tout est à jour sur mon système ,je ne comprends pas pourquoi . Après avoir utilisé la résolution des problèmes pour windows update ,j 'ai recommencé le processus pour vérifier si le problème a été corrigé et il répare à nouveau . Quand il est réparé c'est définitif normalement non ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour
Citation
- Reset Registry Permissions
- Reset File Permissions - Register System Files - Repair WMI - Repair Windows Firewall - Repair Internet Explorer - Repair MDAC/MS Jet - Repair Hosts File - Remove Policies Set By Infections - Repair Missing Start Menu Icons Removed By Infections - Repair Icons - Repair Winsocks & DNS Cache - Remove Temp Files - Repair Proxy Settings - Unhide Non System Files - Repair Windows Updates - Repair CD/DVD Missing /Not Working - Repair Volume Shadow Copy Service - Repair Windows Sidebar/Gadgets - Set Windows Services to Default Startup - Repair MSI (Windows Installer) - Repair Windows Snipping Tool - Repair .lnk (Shortcuts) File Association
| |||||||
Petit astucien | Re Groupe Sécurité Cela m'a pas corrigé mon problème windows updateModifié par jipdee le 01/10/2012 12:34 | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir,
![]()
![]()
![]()
![]()
| |||||||
Petit astucien | Re Désoler de répondre tardivement mon problème est résolu. Merci. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|