> Tous les forums > Forum Windows 8
 Réparation systeme
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Alphator
  Posté le 04/04/2017 @ 12:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs jours je rencontre des problèmes avec mon PC (tout en un) HP Envy - Windows 8.1.

Je n'arrête pas d'avoir des messages "votre mémoire est insuffisante" "fermer les programmes et continuer". Je le fais mais ça recommence !

J'ai actionner optimisation mémoire. J'ai augmenter mémoire cache à 6 Go. Pareil !

J'ai: une mémoire vive (Ram) de 16Go ; Mémoire virtuelle de 19,8 Go avec disponible 17,2 Go ; Espace pour fichier d'échange 3,90Go.

Je ne comprends pas !!!

En plus ça finit par bloquer pas mal d'action et mon écran affiche sur le coté droit une large bande noire qui occupe environ 1/6ème de l'écran !

Je suis obligé de redémarrer, non pas par la méthode classique, mais en maintenant quelques secondes enfoncée la touche d'allumage.

Et là tout fonctionne correctement pendant quelques heures, voir un ou deux jours, et ça recommence !

Qu'est-ce qu'il se passe ?

De forte chance que le système ait quelque chose. Existe-t-il un produit, gratuit ou payant, qui examine, diagnostique les problèmes du système et les répare automatiquement.

J'ai déjà essayé "Glary Utility Pro", "Fixit disc optimizer" et autre produit fiable mais qui ne trouve rien !

Comme ça fait un moment que je rencontre ces problèmes, je ne veux pas passer par la restauration système classique à une date antérieure (surtout que j'ai seulement le choix entre deux dates)

En plus, je ne veux pas être obligé de réinstaller une bonne partie de mes applications !

Si vous avez une idée pour m'aider je vous en serai reconnaissant.

Merci

Alphator

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
IMAGE SYSTEME ET CD REPARATION
Problème restauration système Windows 8.1
Patition système
disque D (exploitation systéme) plein !
touches alt/alt gr HS + HP assistant bug + erreur restauration systéme
sauv image systeme actuelle W8.1 UEFI
clonage ou image système
Annuler une restauration du système
Clé de réparation sur W8.1 !!
Système d'évaluation pour Windows 8.1
Plus de sujets relatifs à Réparation systeme