× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 réparation d'un film divx
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
hiempsal
  Posté le 26/07/2006 @ 01:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonsoir [smile] j'aimerais avoir de l'aide pour pouvoir réparer un film .avi ( un divx je suppose) qui bloque toujours au meme endroit. avec vlc je suis obligé de faire un saut en arrivant a l'endroit critique, de meme que quand j'essai de copier le film sur un autre disuqe la copie s'arrete toujours au meme endroit ( a 83% du fichier). impossible aussi de graver le fichier [crazy] en cherchant sur le forum , j'ai trouvé des posts m'indiquant de faire un diagnostique avec virtualdubmod. quand j'ouvre le film sous virtualdubmod, une fenetre s'affiche , là voila:[img width=650 height=449]http://img210.imageshack.us/img210/8990/capture1yt4.jpg[/img] puis sous virualddubmod j'ai fais :video==>scanner le flux video pour verifier les erreurs ==>scanner [img width=650 height=443]http://img133.imageshack.us/img133/818/capture2pi1.jpg[/img] le scann s'arrete commee par hazard au fameux 83%[crazy][crazy][crazy] ya t'il une solution pour réparer definitivement le film??? j'ai pensé a un truc : couper le film et recoller en enlevant la partie ou ca coince, ca pourais marcher??? merci d'avance piour votre aide et vos suggestions [smile] bye [hello]
Publicité
hido
 Posté le 26/07/2006 à 08:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour essaye ceci : http://www.01net.com/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/21331.html

Modifié par hido le 26/07/2006 08:54
y.bli
 Posté le 26/07/2006 à 17:07 
  Maître astucien
Bonjour,
j'ai pensé a un truc : couper le film et recoller en enlevant la partie ou ca coince, ca pourais marcher???
oui, ça peut marcher. N'oublie pas que ta coupure doit partir et finir sur une clef -> tu te mets à l'endroit qui ne marche pas, tu choisis clef précédente, puis début de sélection ; ensuite clef suivante et fin de sélection, puis tu coupes. Ensuite tu enregistres ton nouveau fichier en sélectionnant la copie de flux directe pour la vidéo et pour l'audio, sinon tu perdrais la compression. @+
hiempsal
 Posté le 26/07/2006 à 20:10 
Petit astucien
merci pour vos reponses hido et y.bli [smile] j'ai essayé divfix, voila ce que ca me donne: Done. Error offset: 616713068 Corrupted data detected at frame 416577 Error offset: 607257740 Corrupted data detected at frame 412828 Error offset: 607225424 Corrupted data detected at frame 412820 NOTE: The error checking is not perfect! Checking Errors... Done. Error offset: 616713068 Corrupted data detected at frame 416577 Error offset: 607257740 Corrupted data detected at frame 412828 Error offset: 607225424 Corrupted data detected at frame 412820 Rebuilding index... ces informations peuvent-elles me servir?? j'imagine que oui mé comment?? pour couper le fichier comme je suis pas trop habitué a cette manipulation (clé ,...) je vais essayer de voir un peu de docs dessus, si vous avez de bon liens a me proposer n'hesiter pas[smile] merci d'avance , bye[hello]
y.bli
 Posté le 26/07/2006 à 20:55 
  Maître astucien
re Donc, tu vois déjà quelles sont les frames qui posent problème. - tu te déplaces vers l'une des frames -> Ctrl + G ->le n° de frame - tu cliques sur clef précédente (clef jaune avec flèche à gauche), tu marques le début (au bout de la barre à droite, la petite flèche noire vers la gauche) -> tu as marqué le début de la sélection - tu cliques sur clef suivante, tu marques la fin (la petite flèche vers la droite au bout de la barre) - tu as donc sélectionné une zone, tu coupes -> touche Suppr (ou Del) Pour la suite, comme je t'ai indiqué plus haut. @+ N'oublie surtout pas en sauvegardant d'activer la copie de flux directe.

Modifié par y.bli le 26/07/2006 20:57
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
26,99 €Balance connectée Xiaomi Mi Composition Scale 2 à 26,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Cdiscount fait une promotion sur la nouvelle version de la balance connectée Xiaomi Mi Composition Scale 2 qui passe à 26,99 € au lieu de 35 € ailleurs. Cette balance connectée vous permet de vous donner votre poids, masse graisseuse, masse osseuse, pourcentage d’eau, indice IMC, ... Elle est capable de reconnaître jusqu'à 16 personnes différentes. Vous pourrez récupérer vos informations et suivre l'évolution des différente analyses directement sur votre smartphone via le bluetooth.

> Voir l'offre
26,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 128 Go à 26,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon fait une promotion la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 128 Go qui passe à 26,99 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
157,62 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 8 To à 157,62 € livré
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 8 To à 151,25 € (avec la TVA ajustée) Comptez 6,37 € pour la livraison en France soit un total de 157,62 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 180 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (8 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
cd dvd formaté, gravue d'un film divx ou/et mepg
Convertir un film wmv en divx
Lire un film divx sur une Télé Samsung S6
film divx qui saute les chapitres ?
Ajouter audio à un film DivX
Encoder un Film en DivX
chevauchement V.O. et doublage sur film DivX
compression divx: quelle taille pour un film?
film video transformé en divx
comment convertir film vhs immédiatement en divx
Plus de sujets relatifs à réparation d''un film divx
 > Tous les forums > Forum Multimédia