× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 reparation windowsSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Kakak
  Posté le 21/05/2015 @ 14:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

A la suite d'un sfc /scannow, il a été trouvé des violations d'intégrité qui n'ont pas pu être réparées.

J'ai récupéré le rapport accessible ici: http://cjoint.com/?0EvoAF9hE8A

J'aimerais savoir s'il est possible de réparer moi-même ou si la seule solution est de formater étant précisé que mon PC a l'air de fonctionner parfaitement.

Merci d'avance

Cordialement

Pat

Publicité
Sam58
 Posté le 21/05/2015 à 14:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour.

Si tu as installé la mise à jour KB3022345, commence par la désinstaller.

Sujet ici

enfermedehors
 Posté le 21/05/2015 à 15:11 
  Grande Maîtresse astucienne

Tu n'aurais pas allégé le système avec Wise disk Cleaner et supprimé les exemples de sons, photos, vidéos, etc ?

eliot3
 Posté le 21/05/2015 à 15:23 
Astucien
enfermedehors a écrit :

Tu n'aurais pas allégé le système avec Wise disk Cleaner et supprimé les exemples de sons, photos, vidéos, etc ?

Yol'

Je conné quelqu'un qui l'a fait et ça ne pose aucun souci

enfermedehors
 Posté le 21/05/2015 à 15:35 

J'ai pensé à toi quand j'ai vu son log.
Il a les même que toi, plus les fichiers IME

eliot3
 Posté le 21/05/2015 à 15:39 
Astucien

Alors qu'il ne s'inquiète pas et qu'il laisse son Système comme il est.

Kakak
 Posté le 21/05/2015 à 18:22 
Petit astucien

D'abord merci à tous pour vos réponses rapides.

En ce qui concerne la KB3022345, j'ai suivi les conseils du post sur le forum sécurité et je l'ai désinstallée aussitôt même si je n'avais pas constaté de problème.

Oui, pendant un temps j'ai utilisé WiseDiskCleaner et je pense qu'en effet, ça vient de là. J'ai désinstallé ce programme

car je préfère utiliser maintenant l'outil cleanmgr.

Question : à quoi servent les fichiers IME?

En tous cas, je pense que je vais suivre le conseil d'Eliot3, je vais laisser le système tel qu'il est, surtout qu'il fonctionne bien.

Cordialement

Pat

enfermedehors
 Posté le 21/05/2015 à 18:41 

Dans la liste des fichiers qui n'ont pas étés réparés, il n'y a pas de fichiers indispensables au système.

Les fichiers IME, ce sont les fichiers de langue, qui permettent de changer la langue de saisie dans les option régionales.
La plupart ont étés réparés, il manque le chinois simplifié.
Si tu n'as pas l'intention d'écrire en chinois, il ne va pas te manquer.

Kakak
 Posté le 21/05/2015 à 20:46 
Petit astucien

merci! je ne connais pas le mandarin

Cordialement

pat

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,07 €Onduleur APC BX 700 à 89,07 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur le très bon onduleur APC BX 700U FR qui passe à 89,07 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 105 €. Cet onduleur assure une alimentation de secours sur batteries et une protection contre les surtensions pour votre ordinateur et vos périphériques le temps que vous fermiez vos documents et éteignez correctement votre materiel en cas de coupure de courant. Il offre une puissance de sortie de 390W/700 VA. Son port USB vous permettra de brancher votre NAS ou votre ordinateur dessus pour qu'il gère automatiquement l'arrêt en cas de coupure.

> Voir l'offre
49,49 €Disque dur Toshiba P300 2 To à 49,49 € (via coupon)
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur le disque dur Toshiba P300 2 To qui passe à 49,49 € grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au moment du paiementOn le trouve ailleurs à partir de 65 €. Ce disque dur interne de 2 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. 

> Voir l'offre
314,81 €Mini PC MINISFORUM UM300 (Ryzen 3 3300U, 16Go RAM, 512 Go SSD) à 314,81 € avec le code BGSEDK
Valable jusqu'au 29 Octobre

Banggood propose actuellement le mini PC MINISFORUM UM300 à 306,63 € avec le code promo BGSEDK. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 3 3300U avec chip graphique Vega 6, 16 Go de RAM DDR4 et un SSD de 512 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.1, 3 ports USB 3.1, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, deux ports Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant. Comptez 8,18 € pour l'assurance et la livraison soit un total de 314,81 € livré.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Réparation Windows
Clé usb de réparation de Windows 7
Réparation windows 7
disque réparation système avec windows
reparation windows 7
REPARATION WINDOWS 7
Réparation windows 7
Disque de réparation Windows 7
Service de réparation Windows
Réparation de Windows 7