Petit astucien ![]() | J'ai passé l'outil. Il rame maintenant comme un diable!!! Voici le rapport : WinUpdateFix v1.3 - Rapport créé le 22/07/2017 à 18:01 Pour W7, il faut que j'en parle avec la propriétaire. | |||||||
Petit astucien ![]() | Pour winupdate, rien n'a changé | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Le PC est nettoyé, on va supprimer les outils employés Vide la poubelle
Ouvre Ccleaner / Analyser / Nettoyer.
Coche "supprimer les outils de désinfection"
Le rapport est enregistré dans le presse-papier., il se trouve aussi là : C:\DelFix.txt, poste le
Telecharger , puis dézipper (extraire tout) , lancer le programme (application), poster une capture de l’image obtenue. http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34068243-crystaldiskinfo-portable Modifié par El Magnifico le 22/07/2017 18:40 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bon, plus d'infection mais vista trop corrompu. Je vais d'abord conseiller l'achat d'un DD externe pour sauvegarder tous les fichiers perso importants et ensuite il ne lui restera plus qu'à choisir la solution qui lui conviendra le mieux. Le rapport delfix :http://www.cjoint.com/c/GGwtO2ZXtax Je te remercie beaucoup pour ce coup de main. je te tiendrai au courant sur ce post. @+ Pat | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Pat Je t'ai fait désinstaller uniquement les outils . Par contre je ne t'ai pas fait supprimer les points de restauration, considérant que si tu avais un probléme tu pourrais revenir sur l'un d'eux. Mais ils sont infectés, alors si la machine tourne à convenance tu pourras retelecharger Delfix et cocher "Supprimer les points de restauration" (Y'a pas l' feu ). Bon dimanche, tu mettras en résolu quand tu le jugeras utile.
| |||||||
Petit astucien ![]() | Dernières nouvelles: Notre amie a sauvegardé ses documents perso et m'a demandé de réinitialiser le laptop. Ce que j'ai fait et je l'ai remis à jour. Winupdate remarche donc et le pc est un peu plus rapide. Ce la lui convient. Je passe donc en résolu. Merci de ton aide Cordialement Pat | |||||||