| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Une partie du problème est dans le titre Quand je lance la réparation à partir du cd bootable, tout de suite il me dit "mv61xx.sys n'a pas pu être trouvé" et ça s'arrête là........ Or ce fichier existe bien dans c/windows/syst32/drivers
J'ai cherché une solution partout sur gloglo............rien trouvé......... Merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Petite astucienne | waou , je sens que ça va être simple...........je vais essayer Mais question importante : est-ce que ça va me formater mon dd ou est-ce que je peux faire juste une réparation
En tout cas merci de ta réponse............rapide | |||||||
Grand Maître astucien | Pourquoi tu veux faire une réparation? Le CD XP que tu as c'est un officiel, ou comment? Télecharge le pilote Sata ICI , puis tu l'installes, ensuite essaye la réparation Modifié par Hyportatif le 30/03/2013 20:36 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Il y a plus de quatre ans que ce XP est installé et parfois des petits bugs, je me disais que faire une remise à jour des dll serait pas mal. Oui j'ai bien le disque xp (xp sp1) d'origine et j'ai fait un cd bootable avec sp3. J'ai téléchargé le driver mais quand je l'ouvre il me propose 3 dossiers : amd64, win2k et x32 + TXTSETUP.OEM dans chacun des dossiers il y a les 3 même choses : mv614x.cat, mv614x.inf et mv614x.sys Je ne sais pas quoi faire de ça.........
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|