× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Réparer des pixel morts
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
gé42000
 Posté le 01/07/2015 à 17:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

enfermedehors a écrit :

C'est quoi des cagouilles ?

La cagouille, c'est un escargot charentais.

Merci enfermedehors je m'en doutais un peu mais je n'en étais pas sur, encore un mot à ajouter à mon vocabulaire

P f f f f f f f f f ! quelle galère !.

maman57
 Posté le 08/03/2017 à 18:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
JPdu34 a écrit :
gé42000 a écrit :

Bonjour,

Pour les escargots j'ai une bonne recette . . . ! beurrés, aillés, et une pointe de persil, un délice, du moins pour moi.

Ici, pays de l'escargot, on les consomme également avec de la mayonnaise. D'ailleurs, dans mon village, l'escargot est l'animal totémique...

On a également les cagarolettes... pas mauvais mais y'a rien à manger

@enfermedehors : apparemment il ne ressuscite pas les pixels morts mais coplan27 va être content

j'adore la "protection contre les accidents de l’autoroute de l'information"

A+ J.Pierre

Quoi, je l'avait raté ce message !

Manger de l'escargot avec de la mayo, hérésie !!! De la cagole, peut-être, mais ces pauvres bêtes !!!

(En provence, on les mange à la provençale; )

Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
92,56 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 6 To à 92,56 € livré (via coupon)
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 6 To à 86,19 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au paiement. Comptez 6,37 € pour la livraison en France soit un total de 92,56 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. 

> Voir l'offre
-10€ | -20€10 € dès 59 € d'achat, 20 € dès 149 € chez Rakuten
Valable jusqu'au 25 Octobre

Rakuten offre aujourd'hui 10 € de réduction dès 59 € d'achats sur son site avec le code RAKUTEN10 et 20 € de réduction dès 149 € d'achats avec le code RAKUTEN20. Sachant que des boutiques françaises comme Boulanger, Ubaldi ou encore Samsung vendent sur Rakuten aux mêmes conditions que dans leurs magasins, cela peut être intéressant.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Astuce : Réparer un pixel défectueux.
Réparer un pixel defectueux (ecrans LCD )
Disque dur à réparer
réparer un disque dur
réparer un flash disk devenu RAW
Réparer un disque dur externe
écran cassé sur Toshiba Satellite C855-178 = comment réparer ?
Réparer soi même son portable.
de loin ,comment réparer un PC
TUTO pour réparer sa clé USB
Plus de sujets relatifs à Réparer des pixel morts
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis