| ||||||||
Nouvel astucien | Voila tout est dans le titre, il existe une panne fréquente sur les écrans PC, télé LCD ou plasma, l'explication en vidéo ici : | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Sacré Kévin... | |||||||
![]() ![]() | Message original par Vink95
| |||||||
Nouvel astucien | lol Spaco, tu ma décelé et oui je m'appelle bien kevin . . . derien pour l'info Beorcs -_^
| |||||||
![]() ![]() | beorcs a écrit : Bonsoir, Oui mais encore faut t'il savoir souder | |||||||
![]() ![]() | Clikbill a écritBonsoir,Oui mais encore faut t'il savoir souder | |||||||
Nouvel astucien | Salut Phildo94, Laisse moi t’éclairer sur les condos, 2 euros c'est une moyenne de prix pour un lot, la dernière fois j'en es achetez 5 du ( 1000uf 10V ) j'en es u pour 1,13 euros, la seule différence avec les anciens, ces que cela étais plus petit en taille, après niveau qualité ils sont neufs et plus récents donc repartit pour au moins 5 ans en cas de re surchauffe. ps : je l'es es acheté pour un écran plat d'ordi LCD 19 pousse de marque Sonic ramassé dans la rue -_^, donc prix de l'écran 1,13 euros plus un peu d'huile de coude, pour te dire je l'utilise en double écran pour mes graphiques et il marche nickel. La capacité du condo est marqué sur le coté, le plus souvent ça sera du 1000uf 10v ou 25v, j'ai aussi réparé un écran d'ordi HP pour un pote et je connais quelqu'un qui à même récupérais un 147cm LG Plasma qui l'utilise depuis plus de 2 ans juste avec cette méthode de réparation. J’achète mes condensateurs à un magasin près de chez moi " Bip électronique " sinon tu peu en commander sur internet, tout les infos sont sur la page de la vidéo.
| |||||||
Nouvel astucien | Jolie travail de recherche J'ai regarder sur tes liens Amazon, bas ces les mêmes que j'ai acheter avec 105c pour mon écran PC Sonic et HP à moins de 40 centimes d'euros l'unité suivant le volt chez Bip électronique. J'ai pu apercevoir des lots de condo spécialement pour samsumg sur Amazon ( je ne savais pas ça ) donc oui la pour un écran plat de grande taille pourquoi pas favorisé des condos de meilleur qualité pour le long terme comme tu dit. | |||||||
Astucien | Salut, juste pour suivre vos dire. Je suis du métier... Mais un condo à 5 euros, c'est cher pour l'utilité que ça peut avoir dans votre cas de figure. | |||||||
Nouvel astucien | Re salut tout le monde, Bon les mecs, je sent comme une petite tension sur ce post, ont va pas se chiffonner pour une histoire de condo quand même ( xptdr koi Peace and love comme ont dit mon frére, enfin bon moi je dit ça, je dit rien lol
| |||||||
Astucien | Salut, c'est vrai chacun son opinion. Pour ça, que je ne lance pas plus le débat au risque de finir en vadrouille. Mais tes infos son toujours bonnes à donner. Mais faut quand même penser que la panne des condos ne résout pas toujours tout et que dans certains cas, la panne que tu décris peut en apporter d'autre mais tu le sais tout de suite. (certains samsung ne redemarre pas même après avoir refais ton alim. du fait qu'une mémoire en a pris un coup et tu n'as pas d'autre choix que de la changer.) | |||||||
![]() | PhilDo94 a écrit :
oui mais bon , d'un côté une paire de pompes toujours la même que tu te traines pendant 10 ans et de l'autre le changement tous les 2 mois et le changement , c'est maintenant | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|