| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'ai un DVD sur lequel a été gravé un fichier .avi A la lecture,le DVD bloque à 30'51". Comment réparer?(je ne possède plus l'original) Je vous remercie | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Tu le lis où ? | |||||||
Astucien | Je le lis soit lecteur DVD de salon,soit lecteur DVD de mon ordi...c'est le même soucis. | |||||||
![]() ![]() | SOBODEGUE a écrit : Re Sur le lecteur DVD de ton ordi, essaye de l'avancer après 30'51s pour voir ce que ça donne | |||||||
Astucien | J'ai passé en accéléré le point critique,mais l'image reste quand même bloquée. | |||||||
![]() ![]() | SOBODEGUE a écrit : Re ça vient de ton fichier Avi peut-être, tu n'as pas la possibililité de le retélécharger, ou alors posséde tu le fichier avi encore, si tu la visionne le sans le graver pour voir | |||||||
Astucien | Ben non,je n'ai plus le fichier origine.Il ne me reste que ce DCD | |||||||
![]() ![]() | SOBODEGUE a écrit : Re Tu n'as pas la possibilité de le retélécharger, car peut-être que ça vient de ton fichier AVI | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à vous deux, SOBODEGUE, essaye de la copier sur ton disque dur pour voir ce que ça donne, il se peut que ce soit un défaut du DVD lui même. | |||||||
Astucien | Ca ne marche pas non plus,ça bloque toujours. | |||||||
Astucien ![]() | C'est donc ta vidéo qui est corompue, il existe des logiciels pour réparer les vidéos mais je n'en connais aucun, essaye d'en trouver sur internet. Edit : Il y en plein sur google http://www.google.fr/webhp?source=search_app#fp=c3ac0d5f8468061f&q=r%C3%A9paration+vid%C3%A9o+avi Modifié par gé42000 le 20/08/2013 13:08 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|