> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Réparer fichier outlook.pst
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
antigone
  Posté le 10/01/2014 @ 21:41 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

J'ai un fichier outlook.pst corrompu

Scanpst.exe n'est pas suffisamment puissant

StellarPhoenixOutlookPSTRepair et Repair-PST-Setup sont des logiciels bien trop chers pour une seule utilisation

Je cherche un véritable Freeware qui au dernier moment une fois l'analyse faite ne me demande pas de payer si je veux pouvoir enregistrer le fichier de récup (de 100 à 149€)

Je suis ok pour une petite contribution bien sûr mais pas 100€ pour un soft que je ne vais utiliser qu'une seule fois !

Merci de votre aide dans ce sens ou de m'indiquer une manip sur Outlook qui me sortirait d'affaire

Bonne soirée
Antigone

Publicité
El Magnifico
 Posté le 10/01/2014 à 22:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Bs

As tu essayé une restauration ?

antigone
 Posté le 10/01/2014 à 23:39 
Petite astucienne

C'est un fichier outlook.pst qui vient d'un autre ordi et que je veux récupérer donc la restauration n'est pas une solution à ce problème

Merci beaucoup à toi d'avoir pris la peine de m'aider à trouver une solution

Bonne fin de soirée
Antigone

black-ice
 Posté le 11/01/2014 à 00:31 
Petit astucien

bonjour,

il y a quelques temps j'ai eu besoin d'un fichier outlook.pst pour outlook2013 de ce fait j'ai procédé de la facon suivante

ayant office 2010 sur un autre pc j'ai selectionné le fichier et je me le suis adréssé par mail en piece jointe je l'ai recupéré sur le deuxieme pc et collé a son emplacement ca marche

pour outlook 2013 c'est a cet emplacement:

C:\Program Files\Microsoft Office 15\root\office15

le seul hic sur cette manoeuvre risque d'etre d'avoir tous tes contacts a rentrer manuellement

bonne journée

shivgupta
 Posté le 01/09/2017 à 14:54 
Nouvel astucien

Pour résoudre les problèmes d'erreur Outlook PST, Inbox Repair Tool ou Scanpst.exe est vraiment une application très efficace et fiable. Dans le cas, s'il ne parvient pas à réparer le fichier PST corrompu, vous pouvez vous adresser à un logiciel de réparation Outlook PST tiers. Avec un logiciel complet et sécurisé, vous pouvez non seulement réparer des fichiers PST fortement endommagés, mais aussi récupérer des données perdues ou inaccessibles à partir d'un fichier PST corrompu. Pour toute autre question concernant le logiciel, visitez: http://www.pstrepairtool.corruptpstfile.com/

Modifié par shivgupta le 01/09/2017 14:56
emmaellis
 Posté le 18/05/2019 à 06:48 
Nouvelle astucienne

L'outil de récupération de PST peut récupérer tous les problèmes de fichiers PST fortement. Le courrier électronique Outlook PST peut utiliser cette application logicielle pour obtenir des statistiques complètes sur les courriers électroniques incorporés, notamment les courriers électroniques, les événements, les contacts, etc. format. Les utilisateurs peuvent explorer confortablement pour essayer la version d’essai gratuite puis finaliser l’un d’entre eux.

Pour plus d'informations, rendez-vous ici: - https://www.downloadtopten.com/recovery/pst/

rexbeck098
 Posté le 05/07/2019 à 07:34 
Nouvel astucien

Je vous suggère que le logiciel de récupération KDETools PST est le logiciel idéal pour récupérer les données du fichier outlook PST. Cet outil restaure les e-mails, messages, images, dossiers, sous-dossiers, notes de réunion, tâches, contacts, pièces jointes supprimés définitivement Outlook. Ce logiciel exporte les e-mails PST réparés dans divers formats, tels que les nouveaux , RTF, HTML, MSG, EML, vCard, TXT, etc. La récupération PST Répare les fichiers Outlook PST hautement cryptés et protégés par un mot de passe. Ce logiciel permet de migrer le fichier PST récupéré directement dans Office 365 (disponible pour les entreprises, les techniciens et les entreprises). Il supporte toutes les versions de Microsoft Outlook et MS Windows, etc.

Pour obtenir le lien vers une offre: - https://www.kdetools.com/pst-recovery/order-now.html

Comment faire pour récupérer le fichier Outlook PST Étape: -

1) Téléchargez et exécutez le fichier de récupération Outlook PST.

2) Cliquez sur le bouton Ouvrir. Le fichier PST spécifique doit être sélectionné à partir de la destination locale.

3) Après avoir sélectionné le fichier Outlook PST. Le processus automatique de numérisation commencera.

4) Le logiciel vous fournit un aperçu de chaque élément Outlook PST.

5) Cliquez sur le choix Filtration des messages pour récupérer votre document PST à une date donnée.

6) Pour lancer le processus de récupération, cliquez sur le bouton "convertir".

7) Après le processus de récupération, le logiciel vous mènera au chemin où vous avez enregistré votre fichier Outlook PST.

Lire pour plus d'informations Visitez sur ce site: - https://www.kdetools.com/pst-recovery.html

Erica_W
 Posté le 24/07/2019 à 14:49 
Nouvelle astucienne

Je vous recommande vivement d'utiliser l'outil de récupération de Outlook PST, qui est une solution rentable et fiable pour récupérer des fichiers PST corrompus ou endommagés. L'outil peut exporter le fichier PST de réparation vers les nouveaux fichiers PST, MBOX, EML, HTML, RTF, TXT, etc. Vous pouvez également enregistrer le fichier PST de réparation dans Office 365 et sur un serveur Live Exchange avec tous les détails.

Téléchargez gratuitement et installez: http://www.howtosol.com/products/outlook-pst-recovery/

Modifié par Erica_W le 24/07/2019 14:50
smera
 Posté le 24/08/2020 à 10:00 
Nouvelle astucienne

Le logiciel de récupération Outlook PST extrait et restaure les données de boîte aux lettres à partir d'un fichier PST corrompu avec une intégrité à 100%. Cet outil est puissant et le moteur d'analyse peut analyser les fichiers PST gravement corrompus de pratiquement n'importe quelle taille pour reconstruire et récupérer les données de la boîte aux lettres avec une grande précision. vous pouvez non seulement récupérer les éléments de boîte aux lettres Outlook supprimés ou définitivement supprimés, mais également réparer le fichier PST corrompu en quelques clics. Pour en savoir plus sur l'outil de récupération Outlook PST https://www.pcinfotools.com/fr/outlook-reparation-pst-outil/

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
11,90 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 11,90 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 11,90 € au lieu de 18 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG Micro USB ou un adaptateur OTG USB C) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
84,99 €Alimentation modulaire Corsair RM750 80+ Gold à 84,99 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Cdiscount propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM750 à 84,99 €. Cette alimentation de 750W est certifiée 80+ Gold et est garantie 10 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 113 €. 

> Voir l'offre
42,99 €Disque dur Seagate BarraCuda 2 To à 42,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 2 To (ST2000DM008) à 42,99 €. On le trouve ailleurs autour de 60 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 7200tr/min et possède 64Mo de cache. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment reparer un fichier video,
Reparer Outlook express.
Rec fichier son sous outlook express ?
Existe t'il un logiciel pour reparer un fichier
Disque dur à réparer
Réparer des pixel morts
suprimer les fichier en double
lire un fichier avec 7zip
réparer un disque dur
Fichier ne s'ouvre plus !