> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 reparer internet explorerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
guermimi
  Posté le 23/02/2011 @ 21:34 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tous les astuciens(iennes)

n'ayant pas eu de réponse à mon premier message , je redemande de l'aide. Voulant telecharger IE8 j'ai du faire une fausse manip qui m'a fait perdre internet explorer. Je ne peux plus rien télécharger et j'ai perdu l'accès à l'option internet dans le panneau de config. Je suis débutant et un de vos conseils me serait tres precieux.Dans l'attente je souhaite une bonne soirée à tout le monde et merci d'avance

Publicité
le futé
 Posté le 24/02/2011 à 00:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

guermimi

Vérifie dans ajout/supresssion programme si IE8 y figure.

Si oui , désinstalle le,

Comment désinstaller Internet Explorer 8 ?

Ensuite tu le réinstalles.

Détails du téléchargement : Windows Internet Explorer 8 pour Windows XP

Téléchargez Internet Explorer 8

Chez qui avais tu téléchargé ton IE8, il vaut mieux éviter de le prendre n'importe où.

Soit tu le télécharge chez crosoft, soit en Update.

Quand tu auras désinstallé ton IE8, tu retrouveras à la place IE7 que tu avais déjà.

Ps: Si tu n'as pas la possibilité de désinstaller comme ça, fais une restauration à une date antérieure à l'installation de IE8.

Modifié par le futé le 24/02/2011 00:57
guermimi
 Posté le 24/02/2011 à 09:47 
Petit astucien