| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour a tous ,
Voila , j'ai dus effacer par erreur EI ? je sais que je peux le reparer avec power internet . Mais , voila qu'a chaque fois , il est ecrit , qu'une nouvelle version est sur mon ordi ect ...., des lors la reparation ne s'effectue pas . Je sais qu'il y a moyen de contourner ça , mais comment ???
Merci d'avoir la patience de m'inquider comment faire .
Bien cordialement .[smile]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour kate45,
Essaie ceci.
RÚinstaller Internet Explorer - Windows XP
Si Internet Explorer vous pose trop de problÞmes, vous pouvez le rÚinstaller. Pour cela, insÚrez le CD de Windows XP dans votre lecteur puis cliquez sur le menu DÚmarrer puis sur ExÚcuter. Saisissez alors la commande suivante:
rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall 132 c:\windows\inf\ie.inf
Validez par EntrÚe.
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour ,
Je vous remercie pour votre aide . Je vais le faire . J'avais une solution similaire , mais avrc d'autres donnees , et je ne savais pas que je devais remettre le disque .
Je vous tiens au courant du resultat .
Encore Merci et bon week-end
Civilites [chinois] | |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour,
Est-ce que þa peut marcher pour remettre en Útat des sockets layers endommagÚs si rien d'autre n'a fonctionnÚ ?
Au niveau du registre : cela remet juste par dessus les clÚs correspondant Ó IE sans corriger les clÚs surnumÚraires de sockets layers? Ou est-ce que toute la partie commandant les paramÞtres IE est remise Ó 0 (Ó neuf ?) Modifié par Ayora le 12/03/2006 14:19 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour et merci a vous qui m'avez repondu . En fait la solution etait compliquee , quand j'ai eux un virus , j'ai reporte ma becanne au labo , c'etait un xp pro , mais la dessus au labo , on m'a mit un xp familiale , sans tout enlever l'xp pro !!! donc la bagarre entre fichiers surement . J'ai mis l'ordi chez un vrai proffessionel , qui m'a remit le tout en etat . C'etait le seul moyen , Merci a tous et au plaisir qui sait que je puisse vous aider . Civilites [hello] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|