> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 réparer un disque dur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BREIZH22
  Posté le 01/06/2015 @ 16:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

à tous,

Mon disque dur externe semble avoir un problème. Je n'arrive plus à transférer des fichiers de ce disque externe vers le disque interne de l'ordi. J'ai tenté une réparation par l'utilitaire "outils" ====>vérification des erreurs. L'analyse reste bloquée avec une durée d'analyse qui augmente. Est ce qu'il y a une autre solution pour réparer ce disque?

Merci d'avance pour vos réponses

Bien cordialement

Michel

Publicité
mr piche
 Posté le 01/06/2015 à 19:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut

as-tu un message d'erreur lorsque tu veux transférer ?

BREIZH22
 Posté le 01/06/2015 à 20:48 
Petit astucien

sranda et mr piche,

Merci pour vos réponses. Je n'ai pas utilisé d'autre utilitaire car je n'en connais pas. Il semblerait que le transfert ne bloque que sur un dossier en particulier car je suis en train d'en transférer d'autres. Par contre j'ai 600Go à transférer donc je ne saurais pas dans l'immédiat ce que j'ai réussi à sauver. Je n'ai aucun message d'erreur, juste le transfert qui reste bloqué sur le dossier incriminé. Avez vous d'autres idées?

Encore merci de votre aide

Bien cordialement

Michel

BREIZH22
 Posté le 01/06/2015 à 21:40 
Petit astucien

, sranda, merci pour ton lien mais c'est pour passer par un hébergeur, si j'ai bien compris avec un espace de stockage limité, donc inutilisable dans mon cas. Sinon effectivement ton petit utilitaire me semble facile et efficace mais je ne l'ai pas trouvé pour le télécharger.

Constance
 Posté le 01/06/2015 à 22:27 
  Astucien

Salut .o/

BREIZH22 a écrit :

[…] Par contre j'ai 600Go à transférer donc je ne saurais pas dans l'immédiat ce que j'ai réussi à sauver[…]

Il aurait mieux valu se préoccuper de la sauvegarde avant de commencer à rencontrer des problèmes :/ … enfin bon, tu le sauras pour la prochaine fois ^^'

BREIZH22 a écrit :

[…] Je n'ai aucun message d'erreur, juste le transfert qui reste bloqué sur le dossier incriminé. Avez vous d'autres idées? […]

Tu peux toujours tenter de voir ce que donne Unstoppable Copier.

Quoi qu'il en soit, le disque ne fait-il aucun bruit inhabituel ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
129,95 €Ecran PC 23.8 pouces Dell S2422HG (incurvé, FullHD, VA, 165 Hz, 1 ms, FreeSync) à 129,95 € (via ODR)
Valable jusqu'au 09 Décembre

Materiel.net fait une promotion sur l'écran PC 23.8 pouces Dell S2422HG qui passe à 179,95 € avec le code promo ABADDON au lieu de 220 € ailleurs. Or Dell rembourse actuellement 50 € sur cet écran qui vous reviendra à 129,95 € après remboursement. Une excellente affaire !

Cet écran possède une dalle incurvée VA Full HD (1920x1080) à 165 Hz et avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync (et GSync via Adaptive Sync). La hauteur et l'inclinaison de l'écran sont réglables. 2 ports HDMI et 1 port DP.

> Voir l'offre
29,99 €Radio réveil Lenovo Smart Clock Essential avec assistant Google à 29,99 €
Valable jusqu'au 09 Décembre

Darty fait une promotion sur le radio réveil Lenovo Smart Clock Essential avec assistant Google qui passe à 29,99 € au lieu de 49 €. Avec son large affichage extrêmement visible, vous pouvez consulter l’heure depuis l’autre bout de la pièce. Parlez à Google pour lui poser des questions, écouter de la musique, définir votre heure de réveil, contrôler vos appareils domestiques intelligents et bien plus encore. Cette horloge intelligente est là pour vous aider à être plus productif et à gagner du temps. Elle dispose également d’une veilleuse, d’un haut-parleur et de microphones intégrés.

> Voir l'offre
-10 €10 € de réduction à partir de 59 € chez Rakuten sur les produits d'occasion
Valable jusqu'au 08 Décembre

Rakuten propose un code promo permettant de bénéficier de 10 € de réduction immédiate à partir de 59 € d'achats. Pour profiter de l'offre, utilisez le code promo OCCAZ10

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Disque dur à réparer
Réparer un disque dur externe
Réparer un disque dur passé en RAW
Réparer disque dur externe TestDisk
demande aide pour réparer disque dur
Réparer le disque dur
Réparer disque dur externe
impossible de brancher et réparer disque dur