| ||||||||
Petit astucien | bonjour, Suite à plusieurs formatage et une réinstallation, j'ai utilisé easy recocery et récuva pour récupérer des millier de fichiers. certain fichiers jepg sont endommagés. Ils sont visibles en miniature sous picasa ou photofiltre visionneuse window ETC mais ne peuvent s'ouvrir et il est précisé que le fichier est corrompu. Existe-il une solution pour réparer ces fichiers endommagés. On m'a expliqué qu'il doit manqué des pixels ? la photo est en partie coupé ou entièrement grise..... on ne voit qu'une partie. Voir elle est complètement recouverte d'un fond gris. est-l possible de réparer ces photos et les restaurer comme à l'origine. merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | exemple de phot endomagé. | |||||||
Astucien | bonjour, recréer des pixels qui n'existent plus relève de la mission impossible. | |||||||
Petit astucien | bonjour, donc réparation impossible | |||||||
Petit astucien | up | |||||||
Astucien | En fait le problème est que si en formattant/réinstallant des partie de données de photos ont été écrasées par autre chose (un logiciel, d'autres photos, des documents ...), je ne vois pas non plus comment récupérer les anciennes images.
| |||||||
Maître astucien | suodo a écrit : Slt, oui. | |||||||
Petit astucien | bonsoir, merci pour vos contributions......... Est-ce qu'une solution payante avec des logicielles plus costauds que ontract et recuva peut chose ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|