| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous et a toutes , voici ma question mon frère viens d'acheter un pc avec vista dessus mais il n'a pas eu avec le cd d'installation , donc j'aimerai savoir si je peux faire une réparation de son vista en mettant mon cd vista a moi.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | ![]() | |||||||
Astucien ![]() | bjr bounoir, il faut impérativement créer un cd de réinstallation, normalement c'est une tâche qui est proposée au début de l'utilisation dès la première mise en route, sur un pc de marque qui ne fournit pas ce cd | |||||||
Petit astucien | Salut Chrismu , le pc est un packard bell , je lui est installé samedi et non cette tâche ne ma pas été proposé ' créer cd de réinstallation ' | |||||||
Petit astucien | bonjour j'ai achete samedi (un acer ) et je suis dans la meme situation en aucun cas il m'a ete proposé de faire une sauvegarde cordialement | |||||||
Astucien ![]() | re, bjr cdv, voici des liens qui vous aideront sans doute http://www.google.be/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&channel=s&hl=fr&q=cr%C3%A9er+un+cd+de+r%C3%A9installation&meta=&btnG=Recherche+Google | |||||||
Astucien ![]() |
Alors deux choses, faire une réparation à partir de ton DVD Vista, cela devrait être possible (par exemple, prendre un fichier manquant), mais réinstaller à partir de ton dvd, non, cela ne devrait pas être possible car Vista à déjà été activé. | |||||||
Petit astucien | Pour le PC ACER, aller Empowering technology, choisir eRecovery Mangement. Dans la barre en dessous, cliquer graver cd et choisir créer le disque par défaut de l'usine (disque bootable qui permettra de tout réinstaller en cas de pépin | |||||||
Petit astucien | et pour un packard bell IMEDIA J 9640 ![]() | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | bounoir a écrit : Salut En principe c'est la même procédure pour toutes les grandes marques sauf le menu qui peut être différent. Moi sur mon HP, il fallait aller dans démarrer, programmes, aides et outils et j'ai trouvé le lien pour créer les DVDs. Pour une autre marque, je suis certain que c'est à partir de démarrer, programmes, mais la suite peut être différente, il suffit de bien vérifier. | |||||||
Petit astucien | bonjour merci a tous pour les reponses le probleme est resolu ave la solution de " JFS55" cordialement cdv
| |||||||
![]() | Bonjour, Oui, mais avec la clé de son frère, qui a l'original. Si on peut retrouver dans le système (Siw peut-être) la clé de son frère (celui qui n'a pas d'original) pas de problème (tu peux même lui faire une copie originale). | |||||||
Astucien ![]() |
Oui, bien vu Yves.Vaissière. Belarc ou Siw pourrait peuvent le faire, je pense. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|