× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 réparer W10 sans perte de données
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ELICHA
  Posté le 04/03/2020 @ 19:10 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir,

Mon programme ne peut enregistrer les points de restauration.

Comment réparer W 10 sans perte de données à l'aide d'une clé USb ou d'un disque?

Publicité
poussebois
 Posté le 04/03/2020 à 20:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir ,

Regarde ces 2 dossiers ici et .

@ +

zozobreiz
 Posté le 04/03/2020 à 21:08 
Petit astucien

salut

super sur le site

juste des liens aucuns conseil*

a+

poussebois
 Posté le 04/03/2020 à 21:17 
  Maître astucien

,

Parisien, je suis en direct le débat des candidats à la mairie de Paris à la télé.

Faire 2 choses à la fois, c'est difficile. C'est pourquoi ma réponse est des plus succincte, désolé .

@ +

jujube2
 Posté le 04/03/2020 à 22:17 
  Maître astucien

surtout qu' il suffit de cliquer et de lire les explications qui répondent à la question

> mais enfin bon, c'est encore le zozo breton qui a encore frappé pour dire des trucs inutiles

ou idiots comme là > https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=13&s=16391&REP_ID=6135179

ELICHA
 Posté le 05/03/2020 à 12:01 
Astucien

Bonjour et merci poussebois,

Tu me confirmes ces 2 sites que j'avais déjà lus. Apparemment pas de difficulté.

Zozo, il est des conseils succincts qui valent bien mieux qu'un long discours.

ELICHA
 Posté le 05/03/2020 à 18:11 
Astucien

Re Bonjour,

J'ai utilisé en premier lieu la clé USB pour réparer W10; ensuite à partir de l'outil Microsoft avec lequel j'avais installé. toutes les 2 méthodes ont échoué:

Heuresement je suis revenu les 2 fois à mes programmes antérieurs.

Je pense que je vais encore essayer avec le disque avant le lancement de Windows. Si échec j'attendrai quelques mois à un moment où je n'aurai pas un besoin important de l'ordi et je mettrai tout à Zéro

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
187,99 €Disque dur externe Western Digital My Book 10 To USB 3.0 à 187,99 € livré
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 10 To USB 3.0 à 187,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 260 €. Avec ses 10 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker vos backup, vos films et vos photos, etc. Le disque dur est fourni avec le logiciel WD Backup qui vous permettra de sauvegarder automatiquement vos données (compatible avec Time Machine).

> Voir l'offre
29,99 €SSD Silicon Power A55 256 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 256 Go qui passe à 29,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre
249,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL63T (FullHD IPS, 144 Hz, 1ms, FreeSync/Gsync compatible) à 249,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL83A-B qui passe à 399,99 € au lieu de 445 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces WQHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Installer Windows 10 sans perte de données
Changer de DD sans perte de données
W10, démarrer sans mot de passe
Perte de données
perte de programme mise à jour W10
perte mot de passe admi W10
Peux ton installé w10 sans faire de mise a niveau???
Téléchargement préliminaire de W10 sans MAJ
installation Windows 10 -perte de toutes les données
Migration W7 vers W10 sans prise de tête.
Plus de sujets relatifs à réparer W10 sans perte de données
 > Tous les forums > Forum Windows 10