| ||||||||
Astucien | Allô,
Je suis en dual boot avec Win Me et Win XP. Me étant sur C et XP (NTSF) sur D. Le système boote sur C (boot.ini)
Depuis quelque temps Win Me montre au démarrage qu'il manque des fichiers dont rundll.dll et j'aimerais réparer cet OS.
Je n'ai pas gardé d'image de cet OS malheureusement !
Puis-je seulement présenter le CD install de Win ME et de faire l'installation par dessus tout simplement ?
Meci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour Eddy Nat
Je ne pense pas que tu puisses installer Windows Me par dessus lui même car, il détectera qu'il y a déjà un Windows d'installer. Pour le multi boot, il faudra sauvegarde quelque fichiers important servant au boot de me. Dans une recherche sur pcastuce tu trouvera ce qu'il faut pour remettre le multiboot après avoir sauvegarder les fichiers important.
je suggère cependant, de faire une vérification des fichiers système avec démarrer-programme-accessoire-outils système information système onglet outils et utilise le vérificateur de fichiers système.
S'il y a fichier d'endommagé où de supprimé, Windows proposera des restaurer les fichiers à partir du disque d'installation.
Modifié par ticlaude le 05/09/2003 20:09 | |||||||
Astucien | Allô,,
Merci à vous deux qui avez répondu en premier. La page Web de J C Bellamy est très explicite et on ne peut pas se tromper !
C'est ce que je vais faire le plus tôt possible !
Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|