× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Linux
 Réparer Win XP en dual boot avec grub
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pyromane1902
  Posté le 14/12/2006 @ 16:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour tout le monde,

Je suis sous Kubuntu 6.06 et toujours sous dual boot (avec Grub) avec Win XP SP2.

XP est défectueux et, comme j'en ai encore besoin pour quelques semaines, j'aimerais le réparer.

En introduisant son CD (soit sous XP ou en bootant dessus) pour choisir l'option "réparer" ne vais-je pas modifier le Grub, voire planter mon beau Kubuntu ?

Merci d'avance pour vos réponses

Publicité
dogo
 Posté le 14/12/2006 à 16:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour pyromane1902,

Vous pouvez sans rien craindre proceder à une "reparation" si tel est votre souhait. Le parametrage du greb,lilo et consores est géré par linux. Bonne manipulation!

pompom18
 Posté le 14/12/2006 à 17:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Merci pour la réponse, Dogo. OK, c'est parti ! ;) @+ cordialement
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
4,41 €Assortiment de mèches hélicoïdales à bois Bosch (3/4/5/6/7/8/10 mm) à 4,41 €
Valable jusqu'au 02 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'assortiment de mèches hélicoïdales à bois Bosch - Ø 3/4/5/6/7/8/10 mm qui passe à 4,41 € au lieu de 8,39 €. La livraison est gratuite en point relais.

> Voir l'offre
70,89 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 70,89 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon propose aujourd'hui la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 70,89 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 90 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre
299,99 €Xbox Series S en précommande à 299,99 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

La nouvelle console Xbox Series S de Microsoft sort le 10/11 et vous pouvez d'ores et déjà la précommander à 299,99 €. Cette version plus compacte embarque une puce graphique de 4 teraflops et est compatible avec 4 générations de jeux. Elle intègre un SSD de 512 Go. Elle n'a pas de lecteur optique. Sur AmazonCdiscountFnac, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Dual Boot XP Linux avec Grub mais sur 2 HDD
Dual-boot avec XP - Navigation Internet uniquement sur LINUX
installation de Ubuntu en dual boot avec Windows 8
installation linux via usb en dual boot avec seven
réparer démarrage dual boot pour ubuntu 11.04
virtualbox ou dual boot avec ubuntu?
Grub et dual boot vista impossible
dula boot xp et vista avec grub possible?
ubuntu no start, dual boot avec XP
essaie d`instaler ubuntu en dual boot avec xp
Plus de sujets relatifs à Réparer Win XP en dual boot avec grub
 > Tous les forums > Forum Linux