| ||||||||
Nouvel astucien |
Pouvez vous me dire comment " REPARER" seulement windows sans tout refaire avec le disque windows familiale. Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien |
réparer windows sans cd (sans formater et réinstaller tout - si j'ai bien compris Regarde ici : http://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=262s tout est bien expliqué. Cordialement. Modifié par laurent34 le 03/02/2010 12:45 | |||||||
Astucien | Bonjour, Tout est expliqué dans ce tuto. Merci à laurent34 et à Sebastien. A plus tard. | |||||||
Astucien | bonjour pour reparer, xp, mettre le cd dans le tiroir, ensuite redemarrer le pc en appuyant sur la touche F12 au premier ecran faire installer, a la 2 eme demande, faire reparer ne pas faire reparer a la premiere demande | |||||||
Nouvel astucien |
une autre toute simple question pour vous, pour moi problème. Je suis actuellement en sp3 et mon cd est win familial sp1 Est ce que cela gene ou pas;? merci
| |||||||
Astucien | Bonjour, Chépas, mais tu peux intégrer le SP3 à ton XP, regarde ici : http://www.aieaie.com/integrer-le-sp3-au-cd-dinstallation-de-xp/ | |||||||
Astucien | isa06000 a écrit : non, pas genant, il faudra juste faire les mises a jour au fur et a mesure, essayer de prendre directement le sp3 qui si je ne m'abuse contient le sp2 | |||||||
Nouvel astucien |
merci j'ai rechargé le sp3 et tout va bien. merci beaucoup.
| |||||||
Astucien | Bonjour, Content pour toi, mais as-tu essayé de réparer qu'avec windows XP SP1 ? | |||||||
Astucien | bonjour si isa06000 a telecharger le sp3, je pense qu'elle a reparer avec le sp1 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Après avoir réparer XP (par la commande R du CD d'installation) et effectué les màj SP3, est-il nécessaire de ré-installer toutes les applications (MS-Office, Firefox, etc....) même si ces applications se trouvent sur une autre partition que le système ? Cordialement. | |||||||
Astucien | tailhardas a écrit : Pourquoi ? | |||||||
Astucien | baliste a écrit : bonjour pourrais tu creer ton propre sujet sans te greffer sur un sujet resolu si tu as juste reparer la question est oui
oui effectivement, attendons sa reponse Modifié par tailhardas le 04/02/2010 10:17 | |||||||
Nouvel astucien |
ne vous chamaillez pas pour moi. En fait je n'ai pas réparé win avec le cd original mais avec le cd recovery que j'ai fait lors de l'achat du acer car c'etait conseillé. Tout est ok en sp2 et je laisse comme ça/ . encore merci | |||||||
Astucien | c'etait pas une chamaillerie, on souhaite juste savoir ta solution de reparation c'est ok | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||