| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, j'ai voulu télécharger des photos depuis mon tel sur mon pc et ça l'a mis en panne. j'ai le message : Windows n'a pas démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé : WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM je n'ai pas le Cd d'installation XP j'ai une disquette windows 98 ,mais je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai passé tout mon ap sur mon ordi et je flipe car demain j'en ai besoin pour travailler. si un aspouvait me donner la marche à suivre je serais la plus heureuse des femmes Martine | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour biowoman. Comme beaucoup de pc de marque vous avez certainement une partition de restauration cachée, appelée entre autre Recovery. Cordialement. | |||||||
Petit astucien ![]() | salut, si tu n as pas le cd xp pas facile voilà un tuto relativement clair ... | |||||||
![]() ![]() | bonjour Récupérer des photos sur un pc à partir d'un téléphone Cela n'a jamais mis en panne un pc Quel est le message exact de l'erreur car ceci WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM n'est pas un fichier mais un chemin sous windows
| |||||||
Nouvelle astucienne | RE BONJOUR, je n'ai que cette information sur mon écran. Il est noir et je n'ai rien d'autre. Donc je n'ai pas la possibilité de faire un clic droit. j'ai essayé plusieurs fois F10 F11 CTRL ALT SUPPR F8 rien n'y fait. Quand je charge la disquette WINDOWS 98 IL APPARAIT un A:\ il faut rentrer des lettres mais voilà..... merci de vos réponses | |||||||
Petit astucien ![]() | biowoman a écrit : suis le tuto que je t ai donné avec un le livecd unbutu ca se fait en 10 mn ++ | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour biowoman. Cela remonte à loin pour se souvenir du procédus mais essaie ceci : A:\ install win c: ou aussi A:\ setup win c: Cordialement. Modifié par Untenshu le 25/04/2011 18:33 | |||||||
Astucien ![]() | qmike549 a écrit : c'est bien un fichier Modifié par lemedour le 25/04/2011 18:16 | |||||||
Astucien ![]() | 10flopas10 a écrit : +1 | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvelle astucienne | RE BOUJOUR, oui c'est bien un fichier mais mon ordi reste noir. J'ai télécharger sur un CD le lien mais il ne lit pas pourquoi ????? je n'ai pas la possibilité de taper sur une touche pour lui donner un ordre. merci | |||||||
Petit astucien ![]() | c est une image ISO à graver avec cd burner xp (par exemple). il faut cliquer sur graver une image iso, ensuite le pc bootera directement sur le cd et tu suis le tuto Modifié par 10flopas10 le 25/04/2011 19:41 | |||||||
Petit astucien ![]() | et peis regler le bios pour qu il boot en 1er sur le cd (mais en general c est le cas) au cas ou : Réglez le BIOS de votre PC malade pour qu'il démarre en 1er sur le lecteur de CD/DVD-Rom et en second sur le disque dur (si ce n'est déjà fait). | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|