| ||||||||
Petit astucien |
Bonjour à tous,
Un PC se bloque souvent au démarrage de Windows XP.
J'ai essayé de réparer le système avec le CD Windows XP.
Mais ca n'a pas réussi.
J'ai essayé de réinstaller Win Xp, en choisissant l'option de supprimer l'ancien répertoire Windows.
Ca n'a pas réussi.
Et maintenant, quand je redémarre l'ordinateur, des erreurs comme celui-ci s'affichent :
Le fichier ntfs.sys est endommagé.
Que faire maintenant ?
Merci d'avance.
Modifié par apz le 19/01/2015 14:03 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonjour El Magnefico,
Le problème actuel, que lors du chargement du CD Win XP, je n'ai meme pas la main pour taper "R" .... | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | As tu fait le boot sur le CD en premier dans le Bios ? . . ..................tapes sur l'invite de commandes , une petite fenetre noire doit apparaitre puis 3] à l'invite de commandes, tapez les commandes suivantes:- Modifié par El Magnifico le 19/01/2015 15:03 | |||||||
Petit astucien | El Magnifico a écrit :
Oui, c'est ce que je fais. Et lors du chargement des pilotes (Dans l'ecran en haut il est ecrit : Installation de windows) le message d'erreur s'affiche, et il n'y a aucun moyen de continuer !!! | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Attends d'autres avis, peut etre que ton disque XP est HS | |||||||
Petit astucien ![]() | El Magnifico a écrit : +1 Télécharge l'iso de XP même version que la tienne sur downflex. | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous,
Puis-je savoir pourquoi mon CD Windows XP SP2, n'a pas réussi à installer Windows ? Pourtant les premières fois, quand j'essayais la réparation avec "R" puis l'installation de Windows, le CD fonctionnait d'une façon normale !!!
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|