| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Suite à une erreur stop, j'ai obtenu un CD Windows XP Edition familiale. (On me l'a prêté, car moi je n'ai pas eu de CD quand j'ai acheté mon ordinateur PC TEK. Tout est pré-installé. Je peux remettre les paramètres d'usine en utilisant la touche F4 mais je ne veux pas le faire car je vais perdre tous mes dossiers) J'ai suivi ce tutoriel pour réparer Windows XP avec le CD : http://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=262 mais quand j'arrive à l'étape 8, j'ai une fenêtre qui arrive :
Le fichier "VIAAGP1.SYS" de VIA AGP Filter Driver Disk est nécessaire. Entrez le chemin d'accès au fichier et cliquez sur OK. Il y a un chemin pour le fichier "VIAAGP1.SYS", il faut que j'appuie sur OK pour valider le chemin. Mais à ce moment là le clavier ne répond plus, les flèches de directions, la touche entrée, la touche TAB ne répondent pas. Quand je redémarre l'ordi j'ai une fenêtre qui apparait pour les fichiers qui ne proviennent pas pas de la même partition du disque dur. Là le clavier fonctionnne, j'arrive à valider "OK" avec le clavier en appuyant sur "entrée". Le redémarrage de la fin de l'installation de windows XP arrive (étape 8 du tutoriel) et là j'ai de nouveau la fenêtre qui arrive :
Le fichier "VIAAGP1.SYS" de VIA AGP Filter Driver Disk est nécessaire........ J'ai donc essayé de recommencer la procédure pour réparer Windows XP avec le CD. J'ai redémarré l'ordinateur et arrivé au message "voulez-vous démarrer avec le CD" j'ai appuyé sur une touche du clavier et j'ai donc recommencé la procédure pour réparer Windows XP avec le CD. Le clavier fonctionne parfaitement jusqu'au moment où j'arrive à l'étape 8 du tutoriel. Mon clavier se bloque toujours à l'étape 8, quand je redémarre il fonctionne. Que puis-je faire ? Car du coup je n'arrive pas à cliquer sur "OK" pour valider le chemin du fichier "VIAAGP1.SYS" et je ne peux donc pas terminer l'installation de Windows XP. Merci d'avance pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour a l'etape 8, c'est la qu'apparait ton message, l'ecran de la phase 8 ne vient pas? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|