| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour,
Cette méthode fonctionne très bien, je l'ai appliquée mais sur un ordinateur qui accepte de démarrer sur le lecteur cdrom. Celui qui me préoccupe est un ordinateur qui, au démarrage, NE PROPOSE PAS de taper esc, f2 f5 f8 ou del ni quoi que ce soit pour booter sur le lecteur cdrom. Ce qui fait que j'ai beau écraser toutes les touches concernées, il redémarre comme si je n'avais rien fait... Autant souffler dans une contrebasse.
Je voudrais savoir si on peut accéder au bios en fonctionnement normal pour aller changer ces paramètres. Merci si vous pouvez me dépanner. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour si c'est le pc de ta config "acer " tapoter f2 au démarrage pour entrer dans le bios sinon c'est quoi comme carte mère ? a+i | |||||||
![]() | Bonjour, tu devrais changer ton titre en "Entrer dans le bios" ou "Booter sur CD" ou quelque chose comme ça ...
Modifié par yves.vaissiere le 29/10/2012 17:36 | |||||||
Petit astucien | Salut c'est quel pc ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Je me doute, Grand Maître astucien, j'étais parti avec cette idée mais en cours de route, mais je me suis aperçu que j'avais des difficultés même d'utiliser le bios au démarrage avant même d'exécuter le programme de réparation... A mon âge, une distraction de plus...
| |||||||
Petit astucien ![]() | Pour répondre à la question de chérif, c'est un Compaq Presario 5WV340 année 2001 environ. Merci. | |||||||
Astucien ![]() |
OUF, enfin il a réussi. | |||||||
Petit astucien ![]() | C'est quoi,la feinte ?
| |||||||
Astucien ![]() | Bin, depuis hier Chérif te demandait sur quel PC ? donc maintenant il sait que c'est un compaq présario | |||||||
Petit astucien ![]() | Oui, désolé, je ne suis pas que sur "PC astuces" ni que sur mon pc. Mais j'essaie... Il n'empêche que j'attends toujours une réponse, à savoir s'il est possible d'accéder au BIOS sans passer par la séquence de démarrage. Bonne soirée.
| |||||||
Astucien ![]() | Non, ce n'est pas possible Au redémarrage de ton PC tapote sur la touche F10 | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci lentjus, Cette discussion se termine agréablement. Hier, je n'avais rien. Aujourd'hui, j'ai obtenu 3 solutions: - DEL : trouvé tout seul. - CTRL + F10 : sur un autre forum, pas rival mais complémentaire. - F10 : par toi. A plus ?
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|