| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Je suis sous Windows XP media center 2005 ,j'ai plein de disfonctionnements dans le system sans doute aussi des pilotes manquants et des éléments de windows corrompus où manquants quand on fait le test avec un logiciel telechargé dans internet on trouve des centaines d'anomalies (vraies ou fausses car je pense qu'ils veulent vendre leur logiciel de réparation) Ma question est:existe - t-il un moyen de réparer tous les disfonctionnements sans etre obligé de faire une restauration complète ce qui m'éviterai de perdre beaucoup de logiciels et applications présents sur mon ordinateur que j'aurai du mal réinstaller après restauration complète Merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maîtresse astucienne |
| |||||||
Petit astucien | pour simplifier les choses n'existe-t-il pas un logiciel ou autre même payant qui pourrait réparer les éléments corrompus car j'ai des applis et logiciels dont je n'ai plus les sauvergardes ou les CD d'installation | |||||||
Nouvel astucien | eura168 a écrit : Bonjour, Non, ça n'existe pas. Tu peux commencer par faire une vérification des fichiers système. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||