| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je rencontre actuellement beaucoup de problèmes avec windows Xp média center 2005 cela dure depuis quelques temps sans avoir pu les éliminer jusqu'à présent | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir Tu as regarder si tu peux pas faire un reinstallation de ton système a partir de ton disque dur tu devrais trouvé ça dans démarrer/tout les programmes/outil/et réinstallation système / si tu réinstalle le système prend soin de faire une sauvegarde des dossier que tu voudrais garder sur un dd externe; ou clés usb, cd ect..
| |||||||
Petit astucien | je ne tiens pas à réinstaller le systeme je désire seulement procéder à une réparation de windows xp | |||||||
Astucien | Salut, étonnant d'avoir 7cd, j'ai trois postes ACER et j'ai graver un dvd pour recovery.
Bon ça c'est pas le problème, mais comme tu dis tu lance la restauration que ce soit depuis la partition cachée ou depuis le cd1 " Alt+F10" la partition système C: sera formaté. Maintenant je peux te garantir que si tes données sont sur une autre partition "la partition ACERDATA" elles ne seront pas effacées. Modifié par le druide le 06/09/2007 21:07 | |||||||
Astucien | castille a écrit : sltm Oui , normalement tu peux réparé . Tu boot sur le cd 1 et au moment du choix tu choisi réparer windows Mais sinon quelle sont tes problèmes sur ce pc qui ait tout récent.
| |||||||
Petit astucien | Mon probleme a été évoqué sur un topic dont voila le lien https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=135221&page=1� Je n'ai pas eu de réponses satisfaisantes et par ailleurs un ami m'a conseillé de lancer une réparation de windows Qu'en penses tu? merci de ton aide | |||||||
Astucien |
Tu as que ca comme problème (celui avec windows media playeur). ou tu as aussi des messages d'erreur ou d'autre bug système.
pour ceux problème de lire question tout tes fichier musicaux sont bien dans le dossier ma musique ? si oui essaye de faire une synchronisation clique sur ton dossier ma musique/puis outil/et synchroniser. si des dossier son ailleurs la fenêtre qui s'ouvre ces sûrement pour lui indiqué ou se trouve ta musique?
Modifié par yelo le 06/09/2007 21:42 | |||||||
Petit astucien | En effet j'ai 2 partitions ACER(C) er ACERDATA(D) Actuellement tout est centralisé sur le lecteur (C) Peut on transférer l'ensemble des fichiers et dossiers installés sur (C) vers (D) sachant que les systemes de fichiers sont différents : systeme de fichiers NTFS pour (C) et FAT32 pour (D) et ensuite procéder à une réinstallation de windows Peut on procéder de cette manière ?
| |||||||
Astucien | castille a écrit : non pour faire quoi ?
| |||||||
Petit astucien | Pour sauvegarder tous les éléments qui sont installés sur (C) Il n'y a pas de réparation possible avec ACER MANAGEMENT RECOVERY La seule fonction qui est active consiste à réinstaller windows avec formatage du lecteur (C) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|