| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Afin d'améliorer les performances du pc travaillant sous Vista SP2, je cherche a répartir sur mes partitions tout ce qui est systéme , programmes et maintenance sur C, et tout ce qui appartient a mes documents et autres sur E (qui est vide). Si je regarde ce que contient C, je ne touche pas à: Backup( dossier contenant des fichiers Data Base file et errcap.log du programme Fix It) ; Bluetooth ; DesUpdate.temp; driver ; Google ; Intel ;ebay; it_weebcam-welcome_center ; Nero ; oziexplorer; PerfLogs; Program Files et Data; Windows ; Works ; ce qui suit Works ;qui se rattachent a des programmes. Le reste peut migrer. Suis je dans le bon sens? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Pour une utilisation facilement gérable, il faut laisser l'OS et les logiciels sur (C) et déplacer les dossiers Documents, Images, Vidéos etc sur une autre partition. Consulte ce lien. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonjour et merci pour votre aide. J'ai bien compris la marche a suivre mais c'est l'appelation des dossiers a déplacer qui m'importe. Si documents, vidéos , images, musiques, téléchargements, parties enregistrées, découlent de source, qu'en est il de ces dossiers Roaming, Tracing et de ces fichiers aux terminaisons CAB, TAG, LOG2 et autres qui se balladent sur la partie UTILISATEUR (mon prénom)? De même le dossier Public, peut il aller sur la partition de données ? etc | |||||||
![]() ![]() | tachou66 a écrit : Tu les laisses en place. Tu poseras la question sur le forum, pour les fichiers CAB, TAG et LOG2.
Nan, tu n'y touches pas. | |||||||
![]() ![]() |
voilà un example: dans le repertoire "programData", j'ai un sous-repertoire "garmin" qui fais ~7 Go ... je l'ai deplacé sur la partition H: .... et à l'emplacement original je le remplacé par la jonction ... cela m'a perrmis de liberer les 7Go sur C: .... remarque: biem reflechir avant de faire qqchose ... | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Entre une absence prolongée et un Vista qui s'est planté définitivement(rien n'y a fait) et ce ,juste avant que je fasse les manips (bien sûr...) , je n'ai pu vous répondre. J'ai préféré partir sur des bases neuves, j'ai donc tout formaté et installé Seven. Je vous invite donc a me rejoindre sur le forum Windows 7 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|