× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 répercussion baisse des tarifs de gros chez free
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mapy
  Posté le 18/02/2005 @ 23:09 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
bonsoir à tous, abonnée free haut débit, je tombe au hasard d'un clic sur l'annnonce de la répercussion de la baisse des tarifs de gros à compter du 1er février (qui se traduit si j'ai bien lu par la mise en place d'heures creuses ou pleines, d'un coût de communication différent selon qu'il s'agit de SFR-Orange ou de Bouygues, le tarif de la communication étant hors côut de la charge d'établissement de l'accès- laquelle charge est supérieure à l'ancien tarif unique pour les communications sur les mobiles qui était de 0,19€ la mn facturé à la seconde. voir ici [url]http://adsl.free.fr/tel/tarifs/tarifs8.html[/url] et "pour en savoir plus" sur la baisse des tarifs (en bas de page), un autre clic m'amène sur l'invitation à expédier une demande par lettre recommandée avec A.R si on veut conserver les tarifs en vigueur en janvier 2005, avec toutes nos coordonnées. Curieuse, non, cette démarche? sauf si on fait un petit calcul comparatif avec pour base la dernière facture reçue. mais ai-je bien compris : la charge d'établissemnt d'accès est elle comptabilisée à chaque appel vers un mobile? je finis par douter, au vu du suivi de ma consommation encours sur les mobiles[question] qu'en pensez-vous?
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
479,17 €Smartphone Samsung Galaxy S10E 128 Go à 479,17 € livré
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne propose le smartphone Samsung Galaxy S10E à 473,94 €. Comptez 5,23 € pour la livraison en France soit un total de 479,17 € livré lors qu'on le trouve ailleurs à partir de 579 €. Élégant et innovant, il embarque un grand écran Intinity Super AMOLED de 5.8" à résolution Full HD+ de 1080 x 2280 pixels, un processeur Exynos 9820 Octo-Core cadencé à 2.8 GHz épaulé par 6 Go de RAM et un appareil photo à double capteur 12+16 MP. Ultra performant, il vous simplifie la vie grâce à une utilisation très intuitive et dispose d'une connectivité complète avec le support de la 4G-LTE Advanced, du Wi-Fi ax/a/b/g/n/ac, du Bluetooth 5.0, du NFC. Il bénéficie d'une garantie européenne de 3 ans et est en français dès le premier démarrage.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
92,89 €Enceinte connectée Amazon Echo avec Alexa + 2 ampoules connectées Philips Hue White à 92,89 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon propose l'enceinte Echo de 3ème génération accompagnée de 2 ampoules Philips Hue White E27 à 92,89 € (au lieu de 129,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques dont les 2 ampoules fournies (pour allumer et éteindre la lumière à la voix), écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. L'enceinte est équipée du son Dolby qui remplira la pièce d'un son immersif et omnidirectionnel, avec des voix nettes, des basses profondes et des aigus clairs à volume élevé. Grâce à ses sept microphones, ses technologies de beamforming et de réduction du bruit, Amazon Echo vous entend où que vous soyez dans la pièce, même lorsqu'il y a de la musique. 

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Attention gros bug chez Free dans les boites mails
Envoi de gros fichier via free ....
Connexion chez numéricable qui se coupe et baisse de débit
Inactivity chez free
Crash chez Free ?
Passer chez Free en triplay
Crash chez Free
Y a t'il des problèmes chez Free ?
Je suis chez free test de vitesse
Wifi chez Free