| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Dans l'outils stockage
N'est pas comptabilisé dans les propriétés de C:
Dans nettoyage, toujours ces 24 Go avec un petit cadenas devant
Dans le répertoire avec "Masquer les fichiers protégés du système" coché
Dans le répertoire avec "Masquer les fichiers protégés du système" décoché
En dernier les propriétés du répertoire IE
A quoi correspondraient ces 24Go et comment faire pour les supprimer?
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | salut, essaie en admin | |||||||
Petit astucien | Re, J'ai testé en admin, il est passé de 24Go à 23,8Go.. Fait 2 fois la manip, même résultat.
Modifié par jcg11 le 02/09/2018 11:35 | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut,as tu essayer paramètre,système,stockage,ce pc,fichiers temporaires, pour moi ça bien fonctionner Modifié par ike clanton le 02/09/2018 12:47 | |||||||
Petit astucien | Re, C'est la première chose que j'avais essayé mais sans succès.
| |||||||
Astucien | Cleanmgr puis :
| |||||||
Petit astucien | Re, Après nettoyage, les p
| |||||||
Astucien | Essaies peut être en mode sans échec. Sinon à partir d'un Live CD ou Live clé https://lecrabeinfo.net/demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec.html Modifié par eliot3 le 02/09/2018 16:45 | |||||||
Petit astucien | Je testerai en mode sans échec mais peut-être pas de suite. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Salut, Installe Windirstat ou la version gratuite de Treesize. Fais un scan du volume C et cherche le fameux dossier de 24 Go. Le ou les coupables devraient y apparaître. | |||||||
Astucien | ||||||||
![]() | Dans les options de l'explorateur : coche : Afficher les dossiers, fichiers et lecteurs cachés Décoche : Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation Ferme Internet Explorer. Dans la barre d'adresse de l'Explorateur tape (ou fais un copier/coller): C:\Users\Jean-Claude\AppData\Local\Microsoft\Windows\INetCache\IE et presse Entrée. Supprime TOUS les dossiers que tu verras à droite Tu ne peux pas supprimer le container.dat. Il est toujours ouvert par IE ou L'Explorateur. Mais tu peux le faire avec CCleaner qui le supprime au redémarrage. | |||||||
Petit astucien | Re, J'avais déjà tester le répertoire avec "Windirstat" mais sans succès. Je viens de faire le scan de C: et aucun dossier supérieur à 17Go.
| |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | Users fait 7 Gio. Vois si un redémarrage ne remet pas ça d'aplomb. Modifié par Ikewdu_ le 02/09/2018 17:22 | |||||||
Petit astucien | Re, Bonne nouvelle, après toutes ces manips et un énième redémarrage (je ne suis pas passé par la case "Mode sans échec) tout est rentré dans l'ordre. Je ne saurai probablement jamais ce qui c'est passé. Un grand Je marque en résolu. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|