| ||||||||
Petit astucien | Salut tout le monde,
je voudrais pouvoir repeter automatiquement l'entête (Par exemple: Nom , prénoms ,adresses,...) d'une feuille excel sur toutes les pages. Parce que actuellement, je suis obligé de reécrire manuellemnt l'entête sur toutes les pages avant d'imprimer.
il semblerai que c'est faisable. Seuement, je ne sais pas comment?
Merci d'avance.
Modifié par nifago le 08/04/2004 18:19 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour,
Au niveau de Fichier/Mise en page onglet en-tête/pied de page tu mets ce que tu veux voir apparaitre (texte ou prédéfini par la fenêtre déroulante). Sera inclu si tu fais un aperçu avant impression | |||||||
Petit astucien | En fait, il s'agit de l'entête d'un tableau que je veux voir apparaitre chaque fois que ce tableau est coupé et se retrouve à la page suivante sur une feuille excel.
par exemple si mon tableau est long et doit tenir sur 25 pages , au lieu de reécrire manuellemnt l'entête du tableau sur toutes les pages avant d'imprimer , je veux que ça se repète automatiquement sur toutes les pages.
merci
| |||||||
![]() | Oui et alors?
Rien de changé à ce que je t'ai dit.
Dans En-têtes personnalisé, tu peux intégrer à droite au centre ou au milieu un fichier (voir les icones).
Après c'est de l'apprentissage et l'aide excel...
| |||||||
Petit astucien | ok, merci à toi jpf91, je vais de ce pas essayer.
A plus. | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir,
sinon va voir ce lien c'est très bien expliqué :
[url]http://www.top-assistante.com/bureau/excel/figerTitres.htm[/url]
bon travail !
| |||||||
Petit astucien | Nifago bonsoir,
1 - Pour mettre un en-tête sur toutes les pages tu fais:
/Fichier/mise en page/En-tête ... puis "En-tête personnalisé" et tu tapes ton texte
Pour un pied de page tu sélectionnes "Pied de Page..." et tu tapes.
2 - Pour répéter une ligne d'en-tête d'un tableau tu fais:
/Fichier/Mise en Page/Feuille et dans "Ligne à répéter en haut" tu tapes ta ligne.
Cette zone peut être unique (ex 2:2 ligne2 de ta zone d'impression); peut être plusieurs lignes (ex 2:4 ligne 2 à 4 de ta zone d'impression); peut être une zone (B2:D3)
La sélection automatique se fait en clicqant sur le bouton rouge à droite de la zone "Ligne à répéter en haut" puis en sélectionnant avec ta souris la zone que tu veux répéter.
J'espère avoir répondu à ta question.
Byyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeee Modifié par ximi le 08/04/2004 02:42 | |||||||
Petit astucien | merci à tous,
La proposition 2) de ximi à resolu mon problème.
donc, c'est ok.
merci | |||||||
![]() | Si tu considères ce topic comme résolu, indique dans ton sujet initial RESOLU (icone crayon).
Pour ça, il faut :
1) être identifié sur PCA (ton pseudo doit figurer en haut à droite de la page du forum)
2) afficher le premier post du sujet (ton sujet initial) et cliquer sur l'icone du crayon à coté de l'heure
3) ajouter [RÉSOLU] à la fin du titre du sujet et cliquer Envoyer.
Ça peut aider d'autres astuciens ayant le même problème. Merci.[hello]
| |||||||
Petit astucien | salut à tous,
Merci à jpf91 pour la précision.
Je fais ce que tu as dit.
A plus .
| |||||||
Petit astucien | Excuse moi sylviam,
J'ai pas fait attention au lien que tu as mentionné.
Il indique la même procedure que ximi m'a préconisé.
Merci à tous et à plus.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|