> Tous les forums > Forum Bureautique
 Répéter entête de tableau (word 2002)Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Domestos
  Posté le 04/12/2008 @ 16:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'utilise un logiciel qui génére un tableau sous word mais je n'arrive pas à faire en sorte que l'entete de ce tableau se répète à chaque changement de page.

J'ai essayé en sélectionnant mon entete, puis Tableau/Propriété du tableau/onglet"ligne" puis cocher "Répéter en haut..." rien à faire,ce ne doit pas âtre la bonne technique....

Publicité
vieuxmonsieur
 Posté le 04/12/2008 à 17:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonsoir domestos, le forum,

je pense qu'il te faut mettre l'en-tête de ton tableau dans l'en-ête de page

utiliser également les sauts de section au besoin

bonne soirée

mrb
 Posté le 04/12/2008 à 18:35 
Petit astucien

Bonsoir

tu sélectionnes la 1ère ligne.

Tableau - titre

cette ligne apparaîtra au niveau de chacune des nouvelles pages à conditions de ne pas faire de saut de page

Domestos
 Posté le 05/12/2008 à 09:09 
Petit astucien

Bonjour

J'ai opté pour la solution de mrb qui et la plus simple pour moi et qui fonctionne très bien; mon haut de page est déjà bien chargé pour que je lui rajoute en plus une entete de tableau... Je n'ai donc pas tester la solution de vieuxmonsieur

En tous cas, merci à vous deux pour le coup de main et la rapidité...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
649,99 €Microsoft Surface Laptop 3 13,5 pouces tactile (Core i5, 8 Go, SSD 128 Go) à 649,99 €
Valable jusqu'au 21 Mai

Fnac fait une promotion sur le tout récent ordinateur portable Microsoft Surface Laptop 3 13 pouces tactile qui passe à 649,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 749 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 13 pouces 2736x1824 pixels, de 8 Go de RAM, d'un processeur Intel Core i5 1035G7, d'un SSD de 128 Go (qui est facilement remplaçable si besoin). Il ne pèse que 1,2 kg et offre une autonomie jusqu'à 9h. Le tout tourne sous Windows 10 Pro.

> Voir l'offre
159,99 €Ecran PC 24 pouces Samsung Odyssey G3 (FHD, 144 Hz, 1 ms) à 159,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 21 Mai

Cdiscount fait une promotion sur l'écran PC Samsung 24 pouces Samsung Odyssey G3 qui passe à 189,99 €. Or Samsung rembourse 30 € pour l'achat de cet écran qui vous reviendra à 159,99 € après remboursement. On le trouve habituellement autour de 220 €.

Cet écran de 24 pouces offre une définition FHD de 1920x1080 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz. Connectiques HDMI, VGA et DP.

> Voir l'offre
209,90 €Smartphone Poco M4 Pro (6,43 pouces, Full HD+ Amoled 90 Hz, 8 coeurs, 8 Go Ram, 256 Go) à 209,90 €
Valable jusqu'au 21 Mai

Amazon fait une belle promotion sur le tout nouveau smartphone Poco M4 Pro qui passe à 209,90 € au lieu de 279 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. Il est dual SIM et compatible avec les réseaux mobiles 4G. Il est équipé d'un processeur MediaTek Helio G96 (8 coeurs), de 8 Go de RAM, de 256 Go de stockage extensibles par MicroSD et d'un écran de 6,43 pouces FHD+ (2400x1080) à 90 Hz. Il comprend aussi une triple caméra de 64 MP + 8 MP + 2 MP + Flash LED et une caméra selfie de 16 MP. Il comprend une grande batterie de 5000 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide).

Le POCO M4 Pro dispose également d'un capteur d'empreinte digitale sur le côté, du WiFi5 MIMO, du NFC, du Bluetooth 5.1 et du GPS. Le tout tourne sous Android 11.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
faire un tableau simple sur word (2002?°
Tableau dans Word 2002- RESOLU
macro afficher masquer lignes tableau dans word 2010
Mettre une liste d'une page Word dans un tableau Excell ?
Remplacer tableau et note (Word 2013)
Word met un tableau où je n'en veux pas ? ?
fichier créé sur word 2007...illisible avec word 2002...
numerotation pages dans word 2002
Help !!!! tableau xcel.... word 2007
Help !!!! tableau xcel.... word 2007
Plus de sujets relatifs à Répéter entête de tableau (word 2002)
 > Tous les forums > Forum Bureautique