| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'utilise un logiciel qui génére un tableau sous word mais je n'arrive pas à faire en sorte que l'entete de ce tableau se répète à chaque changement de page. J'ai essayé en sélectionnant mon entete, puis Tableau/Propriété du tableau/onglet"ligne" puis cocher "Répéter en haut..." rien à faire,ce ne doit pas âtre la bonne technique.... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | bonsoir domestos, le forum, je pense qu'il te faut mettre l'en-tête de ton tableau dans l'en-ête de page utiliser également les sauts de section au besoin bonne soirée | |||||||
Petit astucien | Bonsoir tu sélectionnes la 1ère ligne. Tableau - titre cette ligne apparaîtra au niveau de chacune des nouvelles pages à conditions de ne pas faire de saut de page | |||||||
Petit astucien | Bonjour J'ai opté pour la solution de mrb qui et la plus simple pour moi et qui fonctionne très bien; mon haut de page est déjà bien chargé pour que je lui rajoute en plus une entete de tableau... Je n'ai donc pas tester la solution de vieuxmonsieur En tous cas, merci à vous deux pour le coup de main et la rapidité... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|